Banquise

Démarré par Michel d'Oultremont, 09 Février 2015, 16:55:32

« précédent - suivant »

CanonMax44

chouette cliché ))))

Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Doufy

Superbe photo.
Gilbert

FOX1974

bkk10

Une très belle image simple et efficace, comme le reste de tes images que je viens de regarder sur ton site.
Un grand bravo

Cojy

Une image simple à la composition classique qui traduit parfaitement l'ambiance hivernale. Nous ne pouvons qu'aimer.
Corine et Jean-Yves
" Chacun va à sa tâche, responsable d'une part du monde "
Robert HAINARD
http://cojy6856.piwigo.com/ "Belle et Sauvage Nature"

roboisdesbains

Très belle image assurément !
Mini regret pour le renard un chouia sombre et le fait que la queue et une patte antérieure se confondent côté silhouette...
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

raf-2011

Ce qui me plaît dans cette image, en plus du fait qu'elle soit épurée, c'est ce bel équilibre entre les tons chauds du renard et les tons froids de l'hiver. La température des blancs semble bien ajustée.

Clic-Clac 51

Juste superbe
les teintes et le cadrage aéré...c'est bien vu
Denis

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

corinne39

c'est beau, c'est subtil, merci!

robert56

Une image qui accroche et qui transporte le regard! ))))

Flo71

Salut Michel,

Très belle image!!
...as usual!

Bonne soirée,
Florian

Philippe57

la simplicite et la beauté
phil
Visitez mon site

Peace Maker

Très épurée comme image, 1er plan et bg au top ! avec une attitude intéressante comme si il ne voulait pas trop trainer dans le coin, trop à découvert !
Superbe Michel :grin:
Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes
Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurais des ailes ...