Libellules et papillons avant les vacances.

Démarré par jyo, 06 Juillet 2006, 22:06:19

« précédent - suivant »

jyo

Voila quelques photos en vrac d'abod les libellules
1)

2)

3)

un agrion aprivoisé
4)

Et maintenant les papillons

Un Robert le Diable

5)

6)

Un Argus bleu

7)

8)

Je vous souhaite à tous de superbes vacances 
à bientot.

Jean-Yves

www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

midoohan

Salut,
Une préférence pour le deuxième agrion el le premier robert...
Cordialement.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

jmh

très belles, et très réussies, ces photos!

j'aime tout particulièrement la deuxième

Bonnes vacances aussi
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

jyo

Merci à tous et à tres bientot
A+  Jean-Yves
www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

MJK

La seconde est extraordinaire, un excellent cadrage, une pdc idéale, de belles couleurs et le sujet a des yeux ... uy8 j'hésite entre stupéfaction et curiosité :lol:

XavC

Une jolie série et une large préférence pour la 2 moi aussi  :grin:

v.dragonfly

J'aime bcp les 3 premières, la deux est terrible, j'ai a peut prét la même mais avec une végétation et un arrière plan bof bof
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Oeil-de-faux-con

:shock: :shock: La deux sur le chardon!
(la une n'est pas mal, mais semble un peu ..."vide"...de même que pour l'argus bleu, bien que l'esthétique de cette dernière possède une très belle finesse, teintes toutes en douceur, flou peu être un peu trop flou à mon goût (quoique...))

superbe lumière pour le Robert...la une pour sa position, la seconde pour le fond fert...(préférence toutefois pour le premier Robert..)

PatrickCroix

la 2 est sublime et sort des traditionnels 'agrion de coté sur une feuille'; il faut dire qu'on voit tellement de libellules qu'il faudrait peut être créer une section rien que pour elles

bravo pour l'effet

Pat

Olaf

Ma préférence va aux libellules les, les clichés sont  originaux. Les Argus aussi sont sympa, mais le dernier ne me parait pas très net. :grin:

Lyrr

André Maurer

Belle série, mais la deuxième photo perce l'écran :shock:

Amitiés, André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

jyo

Je rentre de vacances .Je vous remercie à tous pour vos commentaires trés sympa
A+  Jean-Yves
www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700