Tourment hivernal

Démarré par danydan, 05 Février 2015, 19:18:13

« précédent - suivant »

danydan

Ce weekend, sur les hauts plateaux du Vercors, la neige et le vent ne nous ont pas quitté. Un froid vif et saisissant mais un beau spectacle que nous nous sommes offert loin de tout ...

Ben57

Un joli effet de "noir et blanc" et le traitement est bien réalisé, pour chipoter je déplorerais que le groupe d'arbres de gauche soit coupé ainsi que la superposition de l'arbre principal à droite avec le plus petit juste au dessus ... mais c'est une photo que j'aurais aimé faire et les conditions météorologiques sont bien rendues.

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

Outray

très joli et belle maitrise pour rendre l' atmosphère de cette journée par une bien belle photo....je la trouve très forte cette image uy8

Numa30

Bonjour

trés belle image qui fait bien ressentir la froidure et l'isolement.

Manu

smeys

trés épurée, une ambiance de rêve c'est clairement une jolie réussite pour moi :) on en redemande :)

gjacobs

Magnifique! Une véritable estampe!

Gauthier

danydan

PITOUX56

Très sympa!

Une image qui serait bien vu pour le concours amical :wink:

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

-Eric-

Belle composition Daniel, elle est très belle et le rendu également.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jerome D

Très chouette ! Ça doit bien rendre imprimé en grand format.

troll2000

ça le fait pour moi aussi  ))))

martin34

Très belle atmosphère !  ))))

caty

beau rendu qui serait en effet bienvenu pour le challenge "blanc" ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

astrodav68

J'adore, c'est graphique à souhait !  :grin:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Guylaine3

C'est beau et techniquement réussi :)

guillen photo

Magnifique photo. Très belle composition et excellent traitement très doux. Vous avez su rendre compte d'une belle ambiance très calme et sereine. Félicitations.
Amar et Isabelle Guillen
Site web : http://www.guillenphoto.com/cms
Photographes professionnels passionnés par les beautés de la nature.

jp60

Citation de: Ben57 le 05 Février 2015, 19:29:02
Un joli effet de "noir et blanc" et le traitement est bien réalisé, pour chipoter je déplorerais que le groupe d'arbres de gauche soit coupé ainsi que la superposition de l'arbre principal à droite avec le plus petit juste au dessus ... mais c'est une photo que j'aurais aimé faire et les conditions météorologiques sont bien rendues.

Benoît

J'adore le rendu de cette photo mais je suis d'accord avec Benoît sur le positionnement des arbres (surtout la superposition à droite)

JP

Ikarus

Je prends l'image telle que... j'aimerais tellement la faire !  ))))
Ikarus