Premiere contribution d'oiseaux

Démarré par michelhibon, 31 Juillet 2006, 22:52:41

« précédent - suivant »

michelhibon

Ma première contribution chez les oiseaux :grin:

michelhibon

Et une autre...

Alban dit (BADOROC )

salut,
é bé pour un début ....
préférence la 1 mais surtout la 3e je lui trouve un coté romantique,bien que la ligne médiane me gene un peu pour quoi ne pas "recadrer" et suprimer cette bande noire en bas ou du moins la réduire, ce qui aurait pour effet de décentrer quelque peu les cormos, mais c'est juste une proposition, à la critique est facile...... bravo et bon courage pour la suite
amicalement @+lban 
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

naturograph

Bonjour,
Belles images...
Juste deux petites remarques :
Pour les deux premières, le cadrage est (trop) serré ce qui favorise le portrait mais pas trop l'environnement. J'aurais aimé voir plus d'espace autour de l'oiseau.
Les cormorans sont un peu trop centrés mais il y a une belle lumière et une belle ambiance. Enfin voilà ce n'est qu'un avis. A voir ces images on attend déjà la suite.
Bien amicalement
Stéphane D

chb62

Citation de: naturograph le 02 Août 2006, 09:45:38
Bonjour,
Belles images...
Juste deux petites remarques :
Pour les deux premières, le cadrage est (trop) serré ce qui favorise le portrait mais pas trop l'environnement. J'aurais aimé voir plus d'espace autour de l'oiseau.
Les cormorans sont un peu trop centrés mais il y a une belle lumière et une belle ambiance. Enfin voilà ce n'est qu'un avis. A voir ces images on attend déjà la suite.
Bien amicalement
Stéphane D

+1

albatar

La première est très jolie  ))))

Citation de: naturograph le 02 Août 2006, 09:45:38

Ca c'est une question de gout et/ou de choix  :wink:

à+

michelhibon

:grin: Dans tous les cas je vous remercie vivement de vos conseils et avis.
Michel

Gregorx

à mon goût aussi (ah, subjectivité... :mrgreen:) les 2 premiers sujets auraient gagné à "respirer" un peu plus...

Mais la troisième...  :shock: "romantisme" lui convient très bien; je dirais même presque "surréalisme"... Une jolie "toile de maître" en tout cas, qui vaut bien un bel encadrement  :wink:

christian fosserat

Hello,
Bravo pour la 050 avec une ambiance de rêve du début de la photographie....
Continu à nous faire partager tes rêves.

Amitiés  Christian.
http://www.ornitho.ch/photographes/christian.fosserat/