Les yeux rouges

Démarré par Gabriel Rasson, 27 Janvier 2015, 19:36:08

« précédent - suivant »

Gabriel Rasson

Bonjour,

Ces huitriers-pies se reposaient sur le Brouwersdan, aux Pays-Bas.

Amicalement.

Gabriel
Gabriel Rasson

Canon 5 d + 500 mm ef f4

mb25

Je vais continuer avec ma franchise habituelle.

C'est très moyen ...
mb

MDANI39

Le bas de l'image me gêne beaucoup.
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

chenuzet

Image un peu difficile à commenter. J'aime bien l'alignement des oiseaux, un peu en arc de cercle avec un fond que l'apprécie également. Un plus pour l'œil net de l'oiseau central.Par contre, les blancs me semblent un peu trop blancs. Un recadrage aurait permis d'éliminer l'objet ou l'oiseau très flou à gauche. Enfin l'avant plan me gêne car il n'apporte rien à l'image et cache en partie les oiseaux.
Charles

rdmphotos

beaucoup d'oiseaux mais un seul oeil qui fait tilt, dommage
un recadrage nécessaire pour éliminer l'oiseau flou a gauche et un peu du bas
sinon c'etait une bonne idée

gjacobs

C'est bien vu (pas que de la part de l'huîtrier :mrgreen:)! Je me demande tout de même si le centrage du sujet ne déforce pas quelque peu l'image.

Gauthier

Thadeus

bonjour

joli scène mais le sujet principal se détache peu

amicalement

Thierry J.

timautin

Bonjour,

L'idée est à creuser je pense, l'attitude de celui du milieu est top. Le bokeh est sympa.
Je rejoins par contre les avis concernant le 1er plan flou.

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

caty

Il faut changer ton titre ...on ne voit qu'un seul oeil rouge !... :mrgreen:
j'aime bien l'idée de l'alignement avec le sujet central mis en valeur ... uy8  le flou devant ne me gène pas ...  l'équilibre des zones me convient..
... JE SUIS CHARLIE ...

ROMU

compo qui ne suit pas les règles mais j'aime bien )))), je pourrais même dire qu'elle m'a tapée dans l'œil.  :mrgreen:
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels