brame 2014 pas trop en avance j'espere.......

Démarré par popeye, 24 Août 2015, 10:46:42

« précédent - suivant »

popeye

qqs ambiances du brame 2014 histoire de s'echauffer pour celui à venir....si il reste encore des cerfs......

popeye

+

gjacobs

Ben si, assez en avance avant l'autorisation de poster au 1er Novembre... Enfin comme c'est 2014, c'est plutôt sacrément en retard d'ailleurs, pour cette très belle série! :mrgreen:

Gauthier

michael

" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

jacquo

Peric

Il y a un flou sur la dernière, essaie de mettre une vitesse plus importante la prochaine fois, ou de mettre le VR !  uy8
Celle de cerf dans cette ambiance faible lumière est cool, la biche en chaleur aussi.

Chris.

Les deux premières sont somptueuses, une ambiance de rêve sur la 1.
Très belle compo sur la 2 avec une attitude intéressante du cerf.
Difficile de se prononcer sur la dernière, un petit côté mystérieux tout de même plaisant.

jean lumix

Pour moi la 1 et la 4! (Elles sont juste magnifique!)

Jean
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Brocard78

Matys

1 et 4  :shock: énorme!
Ça doit faire quelque chose de le voir arriver dans ce rayon de lumière!!!!! Ne pas trembler surtout.

Chapeau quel chef d'œuvre  8)

Matys

Julientou

La 1, splendide, tout simplement.

Chez moi les premices des premiers raires hier matin...reste plus qu'à espérer un peu d'activité diurne...

Julien

brocard 60

magnifique je vient de parcourir ton site album cerf tes photos sont superbes les ambiances les attitudes bravo  ))) ))) ))) ))) )))
canon  7D 7D mark II 300 2.8 is canon tc 1.4 . 500 f4 sigma.

popeye

Péric un flou sur la dernière?? Moi sur mon écran elle est hyper nette.lol

5D971

Le Forestier

Les 2 premières sont absolument somptueuses. Je te souhaite d'avoir renouvelé l'exploit cette année.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

poissonrouge

La 1ere est vraiment Superbe  )))) ))))
La seconde n'est pas en reste non plus;
Merci pour le partage

pierrot 71

L'ensemble de la série est somptueuse avec une nette préférence pour les deux premières! Bravo!!!
Pierre

Sherpa77

Citation de: Peric le 27 Août 2015, 13:49:09
Il y a un flou sur la dernière, essaie de mettre une vitesse plus importante la prochaine fois, ou de mettre le VR !  uy8
Celle de cerf dans cette ambiance faible lumière est cool, la biche en chaleur aussi.

Bonjour a tous,
Je soupçonne que la derniere soit deja une photo du brame 2015