L'envol de la huppée

Démarré par Michel d'Oultremont, 15 Janvier 2015, 16:50:52

« précédent - suivant »

Michel d'Oultremont

Un soir de janvier dans le sapin à la maison.
C'est avec cet oiseau que j'ai commencé la photo, il a donc un truc particulier pour moi.

A bientôt

Michel

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Thadeus

bonsoir

superbe instant et ambiance !

amicalement

Thierry J.

caty

on ne voit pas bien que c'est une huppée ...mais c'est sympa tout de même ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

Polyfilou

dominique ponthier

belle photo !
Je ne connaissais pas de chouete Huppée  :shock:

dominique

Pierre M.

Une belle image (encore  :mrgreen:) et une très belle transcription de l'ambiance !
Dommage que la silhouette ne soit pas reconnaissable (ce n'est que moi humble avis), peut être pour une prochaine photo  :wink:
Respecte la Nature et elle te le rendra.

Daniel24

Toujours des ambiances ! J'aime beaucoup l'arc de cercle des ailes qui s'accorde avec les arcs de cercles des fonds sombres. C'est très beau !
Est-ce vraiment une photo dans la lumière du matin (ou du soir) ou une photo sous exposée de 2 ou 3 diaph ?
En tout cas félicitations pour tes images qui sont toujours des petits chefs d'œuvre de poésie.
Daniel
Ma page Facebook consacrée aux oiseaux :
www.facebook.com/DanielJaffrain.PhotographeNature

cheps

Isab44

Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil
Jacques Prévert

https://www.flickr.com/gp/142334224@N04/E697Ef

zbiseb

Un cliché qui passe très très bien avec une belle ambiance!
Joli travail!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

chenuzet

Toujours cette recherche d'ambiances particulières souvent très réussies. Cette fois un petit quelques chose me gêne dans la photo, peut être l'aspect un peu "caricatural" de l'oiseau.
Charles

Outray

je suis moins fan que les autres de mon coté....on ne reconnait pas l' oiseau, le mouvement des ailes ne montre pas les plumes.....bref il y a une ambiance mais la photo en elle même n' est pas percutante je trouve :sad:

Box47

Je dirais que c'est du Michel D'Oultremont, pas ma préférée tout de même, cordialement