Exposition Maison de la Nature (Lattes - 34)

Démarré par diaph34, 01 Décembre 2014, 14:27:16

« précédent - suivant »

diaph34

Bonjour,

une exposition en cette fin d'année à la Maison de la Nature de Lattes (34)

N'oubliez pas la petite conférence le 7 décembre à 15h30 sur le thème de la photographie animalière.
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

diaph34

"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

Lyrr

J'habite à coté. Je viendrai probablement avec ma femme et mes 2 filles ce week-end.

On s'est déjà rencontré tous les deux ?

diaph34

Citation de: Lyrr le 05 Décembre 2014, 13:02:03
On s'est déjà rencontré tous les deux ?

Bonjour,

malgré la proximité, on ne s'est jamais rencontrés à part peut être quelques fois sur les forums.

Henri
                               Jean GIONO

pap

Citation de: diaph34 le 01 Décembre 2014, 14:27:16
Bonjour,

une exposition en cette fin d'année à la Maison de la Nature de Lattes (34)

N'oubliez pas la petite conférence le 7 décembre à 15h30 sur le thème de la photographie animalière.

Hello,

Je découvre l'info... ok, c'est un peu tard... dommage, je serais bien venu... je suis pas loin non plus !

A+

PAP

diaph34

Bonsoir,

pour infos

L'exposition "Nature du sud" à la maison de la nature à LATTES se prolonge jusqu'au 22 Février 2015.

Henri

pap tu es d'où?
                               Jean GIONO

pap

Citation de: diaph34 le 21 Janvier 2015, 22:50:54
Bonsoir,

pour infos

L'exposition "Nature du sud" à la maison de la nature à LATTES se prolonge jusqu'au 22 Février 2015.

Henri

pap tu es d'où?

Hello,

Cool, je vais peut-être aller y faire un tour... faut juste que je trouve où c'est !!!

Je "navigue" entre Grenoble et Montpellier...

A+

PAP