Les Yeux du Marais

Démarré par ThomasDelahaye, 02 Février 2015, 12:55:27

« précédent - suivant »

ThomasDelahaye

Citation de: nica le 03 Février 2015, 05:47:14
joli, mais post-traitement à revoir, l'ensemble manque de naturel. Ceci étant, pour un 1er HDM, superbe rencontre. Amitiés

Merci, on ne peux plus naturel tout est bien fait a la pdv ;) , presque rien en  post traitement ( contraste et ton clair )  ,  .. et c'est ce flou du bas qui fait toute l'ambiance , avec et sans c'est flagrant , et c'est souvent ce qui gêne ce qui ont pas l'habitude je pense  !

timautin

Très belle !
Je ne vois rien qui cloche avec le post-traitement.

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

-Eric-

Citation de: timautin le 03 Février 2015, 18:55:07
Très belle !
Je ne vois rien qui cloche avec le post-traitement.

Tim
Moi non plus mais peut-être que nica était mal réveillé ce matin  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Box47

J'adore l'ambiance, très belle photo pour moi, cordialement.

ThomasDelahaye

Cojy

Quelle ambiance magnifiquement saisie et quel regard ! Cela donne une image superbe,
Corine et Jean-Yves
" Chacun va à sa tâche, responsable d'une part du monde "
Robert HAINARD
http://cojy6856.piwigo.com/ "Belle et Sauvage Nature"

mb25

C'est une très belle image qui met bien dans l'ambiance
bravo
mb

ThomasDelahaye

uhhhhhhh

ThomasDelahaye

jeje6275

Ils sont toujours la Thomas  :mrgreen:
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

jerome D

raf-2011

Mais comment faites-vous pour sortir des perles à chaque coup ! Je rêve de sortir pareille image de cet oiseau.

ThomasDelahaye

Merci !   faut privilégier les heures ou le soleil donne des ambiances ... matins et soirs.... et apres cest surtout un travail de compo .. ici il y a une chose spéciale faite a la pdv qui renforce l'ambiance ... j'en dirais pas plus :)