Ambiance hivernale dans les alpes

Démarré par BABE 01, 21 Janvier 2015, 18:13:53

« précédent - suivant »

BABE 01

Je partage avec vous un coin des alpes que j'ai découvert hier, dans de magnifiques conditions. Belle ambiance toute la journée entre brumes, flocons, et brouillard épais... le top!

Ce que la photographie reproduit à l'infini, n'arrive qu'une fois

FB: https://www.facebook.com/pages/Barbara-Rhumel-Photographe-pour-enfants/404162536287596

ROMU

manque juste un premier plan plus présent.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Outray

l' ambiance est top mais l' avant plan et l' arrière plan blanc sans "consistance" prennent un peu trop de place je trouve

jp60

Citation de: Outray le 21 Janvier 2015, 20:05:44
l' ambiance est top mais l' avant plan et l' arrière plan blanc sans "consistance" prennent un peu trop de place je trouve

Oui pour le premier plan manquant un peu de "texture" Pour le reste, c'est une image que j'aime.

JP

emvri

Il se dégage une sacrée ambiance de cette photo Barbara.
Comme les autres, je me demande si tu n'aurais pas dû récupérer un peu de texture sur la neige, voire recadrer pour supprimer un peu de ce ciel vide, mais en faisant cela tu perdrais peut être toute l'atmosphère de cette photo.

gjacobs

Pfff, quand je pense à ce que j'ai fait hier, ça me fait rêver...! Et l'objectif est atteint si ton image fait rêver!

Gauthier

BABE 01

Merci beaucoup pour vos retours, je note vos remarques pour le premier plan :)
Ce que la photographie reproduit à l'infini, n'arrive qu'une fois

FB: https://www.facebook.com/pages/Barbara-Rhumel-Photographe-pour-enfants/404162536287596

Nanou2

même remarque pour le premier mais pour le reste c'est magnifique.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

caty

un petit filet brun pour délimiter le tour de la photo ..et c'est top ... uy8   moi je la verrais bien dans le "challenge photo " ..le thème blanc lui va très bien ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

marcus

Comme caty un petit cadrage et c'est le top. Marc
Marc

bolga2b

Citation de: jp60 le 21 Janvier 2015, 20:44:08
Citation de: Outray le 21 Janvier 2015, 20:05:44

Oui pour le premier plan manquant un peu de "texture" Pour le reste, c'est une image que j'aime.

JP

meme avis !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

Ikarus

L'image est sympa pour son ambiance mais il me manque quelque chose pour vraiment accrocher.
Ikarus

-Eric-

J'ai froid rien qu'en regardant la photo !

Très belle ambiance Barbara  ))))

Eric
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon