souvenirs de scandinavie: le mythique vanranger acte1: parasitage sur tridactyle

Démarré par F. Larrey et T. Roger, 01 Août 2006, 09:53:29

« précédent - suivant »

F. Larrey et T. Roger

Bonjour à tous,

pour continuer sur ce fil dispersé de scandinavie, je vous propose de prendre de la latitude et de l'altitude avec cette scène de vie quotidienne: un labbe parasite qui tiens justement.... paraiste une tridactyle, et un goéland en retrait qui attend les restes...

A+
Thomas

Matile

ça me rappelle de sacrés souvenirs!! Très belles images prises sur le vif!  ))) )))
Cordiales salutations!
Olivier Jean-Petit-Matile

midoohan

La deuxième est splendide, on s'y croirait, d'ailleurs j'entend les cris de mon bureau, bravo...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Jean-Claude Péclard

Salut,
Jean-Claude

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Olivier C

Un collègue photographe me disait : des photos d'oiseaux posés, c'est magnifique, mais le petit plus c'est des images d'oiseaux en combat pour un territoire, pour la nourriture, etc....jamais facile à immortaliser!

J'apprécie particulièrement ces images pour aspect là, il me semble également que la lumière était particulièrement douce, ce qui ne gâche rien!

Extra

Olivier
Vive Nikon...

Alban dit (BADOROC )

Citation de: Olivier C le 02 Août 2006, 07:53:40
Un collègue photographe me disait : des photos d'oiseaux posés, c'est magnifique, mais le petit plus c'est des images d'oiseaux en combat pour un territoire, pour la nourriture, etc....jamais facile à immortaliser!

J'apprécie particulièrement ces images pour aspect là, il me semble également que la lumière était particulièrement douce, ce qui ne gâche rien!

Extra

Olivier

salut ,
Olivier à tout dit .. sauf le plaisir que j'éprouve à regarder ces images, mais ça il pouvait le savoir :mrgreen:
belles scénes" très vivantes" bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

moutjer