La première

Démarré par Pagamo, 13 Janvier 2015, 22:27:38

« précédent - suivant »

Pagamo

La première photo postée sur ce forum, la première orchidée née dans mon jardin au printemps dernier, vous plaira-t-elle ?

Lapin Cretin

Tu a pas plus grande taille ???

Pagamo

Aïe ! Erreur de débutant  :sad:
Effectivement je n'ai pas plus grand !!! Mais j'ai essayé de corriger  :grin:

zak zok

Salut Pagamo, je suis également attaché à ce thème floral depuis l'année dernière  uy8

Ici tu as saisi une belle "naissance" d'Ophrys apifera, tu as bien de la veine d'en avoir dans ton jardin 8)

Pour la première image Hors dimension, tu as un bouton "Modifier" mis a ta disposition en haut a droite de tous tes messages, en cliquant dessus, tu auras alors accès a la fenêtre de texte ou tu as tapé ton message, et alors tout le loisir pour le modifier, et notamment dans ce cas présent, celui de supprimer, ou remplacer l'image qui pose problème :wink: )

Ce même bouton "Modifier", dans ton tout premier message, est également pratique car il te permet le cas échéant de modifier le titre de ton sujet, par ex pour préciser qu'il y a une mise a jour avec de nouvelles photos..)

Pour infos le standard pour le format photo c'est le 800*600 (800 concernant le plus grand des côtés) et 250ko..

Voila voila pour ces quelques précisions concernant la "forme" et fonctionnement du forum,

@ ++ :wink:

Manu

gjacobs

Un hôte sympa dans ton jardin ; plus esthétique que mes orties, en tout cas! Par contre, je trouve l'image fouillie, notamment à cause des feuilles de l'avant-plan. La lumière de plein soleil n'est pas l'idéal non plus. Si elle est là ce printemps, ce sera l'occasion de la prendre sous toutes les coutures et sous toutes les ambiances!

Gauthier

caty

petite précision ..pas 250 ko...mais 150 ko ..sinon ça ne marche pas !... :mrgreen:

tout de même sympa d'avoir des orchidées dans son jardin !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Pagamo

Merci à vous trois, pour votre aide et vos conseils  :grin: