reserve du grand laviers

Démarré par francoisg, 08 Février 2015, 16:40:52

« précédent - suivant »

francoisg

Bonjour à toutes et tous Je cherche des infos sur la reserve ornithologique du Grand Laviers pres d'Abbeville.J'aimerais,svp'avoir l'avis de quelqu'un qui s'y est déjà rendu.Y aller à quelle saison et avec quel materiel photo.Merci de vos reponses.

jeje6275

Bonjour, je n'y suis pas encore allé, c en prévision mais y a une vidéo si sa peut t'aidée

https://www.youtube.com/watch?v=9RGsu1eVRAE
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

francoisg

Merci pour le renseignement ;dès les beaux jours je vais aller y faire un tour.

jacquo

bonsoir ,
je connais bien cette nouvelle réserve car j'y allez déjà avant que la fédération de la chasse rachète le site pour en faire une réserve , c'est un endroit sympa avec des observatoires bien jolie mais ils sont sur les digues et il y a qu'un a deux trou assez grand pour passer un 500 f4 , les autres trou sont trop petit , mais moi même et d'autres photographes leurs on donné quelques conseils et je sais qu'ils vont revoir tout cela , observatoire a ras de l'eau et des ouvertures plus grande dans tout l'affût , sa devrait être fait dans les 2 a 3 ans a venir , sinon il y a de quoi faire une bonne balade et voir pas mal d'oiseaux des marais et passereau , c'est a voir et les personnes qui sans occupe sons tres sympa  :wink:

francoisg

merci jacquo pour le réponse.cordialement.