Busards du matin et du soir

Démarré par Olivier_S, 31 Juillet 2006, 19:10:52

« précédent - suivant »

Anthony Migeon (spiritx)

Bonjour Olivier,

difficile de choisir, elles sont toutes les 3 aussi belles, bravo.
Quel talent tu as !  uy8
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Matile

Magnifique!! Quelles lumières!
Cordialement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Jean-Claude Péclard

La lune est belle, même avec d'autres invités que les hiboux  :wink:
Salut,
Jean-Claude

mby21

Encore une super série.

Pour moi se sera la 1 et la 3.

Amicalement

Michel

Olivier_S

Merci pour vos commentaires
J'aime beaucoup la 3 personnellement, malheureusement le recadrage ne me permettra pas de faire un tirage de qualité  :?
Sur ce piqué du busard avec la Lune, l'AF de mon 20D a laché vite et j'ai du jeter la suite des photos (dont une avec l'oiseau de près avec la lune juste au dessus de sa tête arghh !!!)

Olivier Simon

albatar

serge H

Magnifique, pas evident , bel exploit.

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

vanessa

7D+50Dgripp+100-400+24-105+50f1.8+100 macro canon+10-22 canon+ flash macro canon mr14+ flash 430ex canon

http://www.batichauffe.fr/

http://www.batichauffe.info/

Frederic Desmette2

christophe

salut olivier

j avais loupé ce fil  pour cause de vacances  , tres beau travail qui me rapelle des souvenirs .

moutjer

Excellentissime, quelle série!! !!!!

L'Ardennais

Je me joins au concert de louanges, bravo!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

GYPAETE MYOPE

Bonne idée de remonter ce fil qu'on est surement nombreux à avoir raté pendant les congés.
Meme commentaire que précédement,c'est splendide.

JJL

c'est la série des congratulations, ici! .... mais je m'y joins sans hésiter!  :mrgreen: vraiment magnifiques! (mes préférées sont celles avec la lune)

dugnon

350d + canon 200/2.8 + 100/2,8 USM + DCR 250 + Lumix Z200

Denis38

recadrée ou pas, celle avec la lune est géniale!

tof64

Je l'avais manquée aussi cette série et félicitations.
Christophe

Acipiter

fwed

Tout est superbe avec un + pour les 2 dernières de la première série qui pour moi se détachent du lot.
Bravo !

DCr

Tu n'arrêtes donc jamais........ de m'émerveiller.  Avec la lune en toile de fond alors là c'est trop fort  :shock:
Superbe
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Meije73

piou ....ce n'est pas evident de prendre une lune en plein vol... mais alors la mettre dans le meme axe qu'un busard, alors là ca touche du miracle  :mrgreen:

Superbe
Philippe, auteur de l'ouvrage "Maurienne, de l'Ombre à la Lumière"
"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com

Hartza Mendy

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

Matile

De très belles images pour un rapace diabolique à capter au vol! J'aime beaucoup la lumière dans tes photos!  ))) )))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Eric Ferry

Salut Olivier,

Bravo pour ces superbes images.

Eric

Grégoire

très très beau !!
des photos "à la Daniella"
400D - 18-55 - 50 f/1.4 - 70-200 f/4L - 400 f/5.6L - 2x II