petit projet remuzat

Démarré par mb25, 07 Janvier 2015, 17:39:55

« précédent - suivant »

mb25

Je dois me rendre à Remuzat  dans deux semaines pour deux jours seulement.
Pour maximiser mon temps et celui de mes amis avez-vous des tuyaux qui me faciliteraient le travail de prise de vue.
En fonction du soleil il y a certainement des plans différents pour le matin et pour le soir.

J'aimerais aussi voir le gypaète. C'est possible ou pas?
merci de votre aide.

mb25

jeje6275

Bonjour,
J'y suis aller en juin 2014 et pas vue de Gypa  :sad: juste le percnoptère  uy8 ainsi que les moine et un fauve  :mrgreen:
Nous étions installer au rocher du Caire pour les photos, attention entre le parking et le rocher, y a un peut de marche en terrain montant mais sur chemin propre
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

Bruno21

Citation de: mb25 le 07 Janvier 2015, 17:39:55
En fonction du soleil il y a certainement des plans différents pour le matin et pour le soir.

J'aimerais aussi voir le gypaète. C'est possible ou pas?

Soleil à Rémuzat

Le soleil se lève au-dessus de Rémuzat et se couche à ta droite, plus ou moins de face toute la journée. Mieux vaut espérer un ciel voilé. A la pointe le matin, et redescendre en fin de journée pour les atterrissage en falaise.

Pour le gypa (juv) et les moines, c'est la chance, tout comme pèlerin,autour, circa, aigle pour l'observation.

Bruno. 500px

ben21

Je t'ai passé un mp mb25. Je ne sais pas si tu l'as reçu.