Bain au jardin

Démarré par lilipinson, 11 Janvier 2015, 16:23:31

« précédent - suivant »

lilipinson

Malgré le froid, ma p'tite mésange a profité d'un rayon de soleil pour prendre son bain

Isab44

Bonsoir :)
Un peu dommage pour la prise en plongée, de la plongée :wink:, sinon c'est une belle prise :) . J'aime bien les gerbes d'eau.
Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil
Jacques Prévert

https://www.flickr.com/gp/142334224@N04/E697Ef

lilipinson

Eh oui. Le trépied n'était pas réglé pour le prendre, mais plutôt que de ne rien avoir..

Ben57

En tout cas le même rayon de soleil t'a permis de bien figer le mouvement avec une grande vitesse, c'est impressionnant même si le cadrage est un peu plat en effet.

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

lilipinson

wolf

Salut!
Comme mes prédécesseurs!
Super : les gouttes figées... et dommage pour la plongée.

Bonne continuation
Wolf

Campio

gjacobs

Ouch, ça croustille! Très chouette instantanné!

Gauthier

robert56

J'aime beaucoup cette image: une belle prise!

tintin36

Superbe netteté , l'eau est du plus bel effet
Effectivement dommage pour la plongée
Didier

PITOUX56

Citation de: lilipinson le 11 Janvier 2015, 20:07:19
Eh oui. Le trépied n'était pas réglé pour le prendre, mais plutôt que de ne rien avoir..

Même remarque que mes camarades, par contre avec un viseur d'angle et à hauteur du sujet ton image aurait été bien différente...

N'hésites pas à renouveler ça avec le viseur d'angle :wink:

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Crazy Squirrel

Pour moi, c'est un peu le contrepied des colistiers : le plongée ne me dérange pas plus que cela . Après tout, on se promène rarement à hauteur de bain de piaf, le nez dans la gazon, c'est donc un angle plutôt naturel. Et j'aurais bien aimé que les gouttes se transforment en mini-gerbes, quitte à avoir un peu de flou de mouvement. Mébon, ça peut être un thème à travailler ?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

lilipinson

Merci à tous pour vos commentaires
C'est ma première photo d'oiseaux au bain. Je vais faire des essais en règlant différemment la vitesse