Ray of Light

Démarré par ThomasDelahaye, 16 Décembre 2014, 21:48:19

« précédent - suivant »

ThomasDelahaye

Bonsoir .. avec ce Lysandra coridon sous les feux de la rampe .. :)

ThomasDelahaye

gjacobs

Tellement original et particulier que c'en est presque perturbant! Comment diable as-tu obtenu cet original trou de serrure...?

Gauthier

Ben57

Citation de: gjacobs le 18 Décembre 2014, 12:55:10
Tellement original et particulier que c'en est presque perturbant! Comment diable as-tu obtenu cet original trou de serrure...?

Gauthier

...c'est aussi la question que je me posais, j'avoue ...
En tout cas il y a une sacrée ambiance qui se dégage de cette image, j'aime vraiment la recherche que tu mets dans chacun de tes clichés.

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

ThomasDelahaye

Merci à vous ... sachez juste que c'est belle et bien fait à la prise de vue .. :grin:

Ikarus

Une image bien dans ton style... sympa  :grin:
Ikarus

ThomasDelahaye

jp60

C'est original mais de mon coté je n'éprouve pas beaucoup d'émotion en voyant cette photo... :? ça me fait un peu le même effet avec certaines photos de Xavier Coulmier: beaucoup de recherche pour sortir des sentiers battus mais à mon avis parfois trop "cérébral" et pas assez dans l'émotion. Mais ce n'est que mon avis!  :o

JP

ThomasDelahaye

ui c'est ton avis .. moi cette photo m'aspire totalement tu vois .. et en grand c'est quelque chose .. épuré ,perdu mais en scène !

caty

on dirait la lame d'un couteau derrière ...
c'est original ...et bien réalisé... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

ThomasDelahaye

-Eric-

Salut, c'est bizarre mais elle donne bien mieux sur le mur  :grin:

Bonne année.

Eric
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon