Repas de réveillon pour l'aigrette

Démarré par jacris09, 25 Décembre 2014, 10:09:39

« précédent - suivant »

jacris09

Le pere noel m'ayant offert un 70-200 f2.8 ,premiers essais ! Bonnes fêtes a tous

dominique ponthier

Dommage que ta photo soit si petite  :sad:
Essaye 800X600

dominique

Lemarcost

Bienvenue sur Bénélux.
Belle image, me semble-t-il... difficile de la lire car le format est très petit (800 pixels par le plus grand côté est l'idéal

Marc

gjacobs

Ah oui, en plus grand s'il-te-plaît!

Gauthier

cauet_francis

La nouvelle chartre nous donne la taille....

11- La taille limite des images est fixée au maximum à 1024x768. Pensez toutefois à ceux qui n'ont pas de connexion haut débit en vous restreignant à une résolution de 900 pixels de large ou hauteur (bord le plus long).

Francis

jacris09

Oui l'originale est beaucoup mieux , je me bagarre avec mon logiciel pour avoir la bonne taille ,mais un coup trop petit ,un coup trop grand ....Il faut que je trouve le juste milieu ,quand on est pas doué en informatique dur de trouver meme les choses que l'on a sous le nez .
Cordialement 

jacris09

Essai avec une autre photo !

Thadeus

bonsoir

la taille est bonne sur la 2ème mais la 1ère parait beaucoup mieux

amicalement

Thierry J.

caty

Maintenant que tu as trouvé comment poster à la bonne taille tu peux modifier ton premier post et mettre la première photo à la bonne taille !... :mrgreen: :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

jacris09

Citation de: caty le 26 Décembre 2014, 09:30:20
Maintenant que tu as trouvé comment poster à la bonne taille tu peux modifier ton premier post et mettre la première photo à la bonne taille !... :mrgreen: :grin:

Nouvel essai , pas facile pour un débutant de trouver les bonnes tailles ,et quand on fait une erreur de revenir en arriere .
Bien sur quant on trouve on se dit que c'etait facile  :grin:
PS : je vais envoyer en esperant que ce soit bon car je n'arrive pas a "prévisualiser" la photo ...cela m'entraine
Merci pour votre patience

gjacobs

Ca y est! La scène est excellente. Par contre, je ne sais pas si c'est la compression, mais je suis déçu de la netteté... Comment est l'original?

Gauthier