Entre Ailes...Maj 16/07/2017

Démarré par Lapin Cretin, 17 Décembre 2014, 20:23:03

« précédent - suivant »

julien_lux1

Toute en douceur cette dernière photo

Spif

Un fil splendide. La 3 ma carrément scotché !!!! )))
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Clic-Clac 51

Très jolie cette dernière image
Un cadrage aéré...une belle compo et la transparence des ailes bien retranscrite...bravo
Denis

gjacobs

Elle me plaît bien également, cette dernière!

Gauthier

felibre30

De très belles images sur ce fil !

Cdt

Bernard

julien_lux1

Lapin Cretin

Merci a vous.

voici une photo plutôt simple faite hier en fin d'après midi.

16

gjacobs

Le reflet sur les ailes est un peu fort, je trouve. Mais rien qui ne semble irratrapable en post-traitement.

Gauthier

Lapin Cretin

bonjour a tous,

voilà un essaie réalisé ce matin, j'aime assez mais peut habitué a cette prise de vu du moins son support pharaonique (pq tout en Béton  :mrgreen:)

merci a vous et vous en pensez quoi ?

17

gjacobs

Tu transcendes le béton: j'aime beaucoup!

Gauthier

Lapin Cretin

Merci Gauthier pour ton passage.

A croire que mes photos intéresse que toi ou que tu le suit par politesse.  :mrgreen:

je fait une suite quand même.

18
&
19

Lapin Cretin

Et la suite de la suite qui n'intéresse que moi  :mrgreen:

Merci a ceux qui passeront par là!

20
&
21

gjacobs

Très chouette mise à jour!

La seconde est toute simpe et superbe! Quelles couleurs!

Les deux dernières sont bien plaisantes également. Je regrette juste le bouton coupé et la feuille qui apparaît sur la gauche de la dernière.

Gauthier

Ikarus

J'aime bien cette toute dernière, son harmonie de couleur et de lumière :grin:
Ikarus

Ben57

Moins fan du papillon, l'agrion est superbe, très graphique, et les deux dernières me plaisent aussi même s'il est vrai que la fleur de gauche gêne un peu la lecture de l'image.

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

YannLB

Excellente compo l'o. cancellatum  uy8

Lapin Cretin

Merci à vous.

Defois il est difficile de faire ce que l'on souhaite alors je fait avec, comme sur la dernière pour la fleur couper.

Lapin Cretin

Bonsoir,

Petite mise a jour qui date d'hier soir  uy8

Bon visionnage.

22
&
23

gjacobs

Cette dernière est jolie, mais elle claque un peu trop sur écran. En tirage, je demande à voir!

Gauthier

Ikarus

Oui en papier elle doit être très belle, très lumineuse :)
Ikarus

Lapin Cretin

bonjour a vous.

après un petit mois sans mise a jour ici je vous présente une photo faite récemment au raz de l'eau...

merci de votre passage.

24

pollux4

Il y en a des superbes, je ne peux malheureusement pas commenter en profondeur, il faudrait numéroter les photos pour cela!

EDDY21

Extra, le beau miroir de la dernière !

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

YannLB

Oui superbe la dernière,  il lui manque un petit quelque chose malgré tout, pas grand chose, peut être un poil de couleur ou de contraste mais c pour chipoter

Lapin Cretin

Citation de: pollux4 le 25 Juillet 2015, 14:05:17
Il y en a des superbes, je ne peux malheureusement pas commenter en profondeur, il faudrait numéroter les photos pour cela!

Merci.

Numérotées elles sont, commenter maintenant en profondeur tu peux... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: