Parc de kanha en inde demande de renseignements

Démarré par mb25, 02 Février 2015, 20:57:07

« précédent - suivant »

mb25

Hello
Je cherche des renseignements sur le parc de Kanha en Inde.
C'est bon pour le tigre?
Je demande des infos car je pensais surtout au parc de bandhavgarh mais les safaris y sont complets pour la periode que j'envisageais. Je me reporte donc sur Kanha.
Qu'en pensez vous.
merci
mb25

didindia7

mb25

En mars 2015 c'est à dire dans un bon mois
mb25

yvo

Bonjour,
Je ne sais pas si cela peut aider mais sur le site de Pierre Chéron on peut trouver des infos sur chaque parc.
http://www.tigresetnature.fr/index.html
yvo

didindia7

Bonjour, ça va être chaud pour les safaris (prévoir 3 mois en avance...). Essayez de réserver Kanha zone et Kisli zone. (3/4 1/4 ou 2/3 1/3). Excellents safaris en avril 2014.
Oubliez Bandhavgarh : une misère cette saison, la berezina ou du jamais vu depuis au moins 12 ans!

Citation de: mb25 le 03 Février 2015, 15:13:32
mb25

mb25

Citation de: didindia7 le 03 Février 2015, 18:54:37
Bonjour, ça va être chaud pour les safaris (prévoir 3 mois en avance...). Essayez de réserver Kanha zone et Kisli zone. (3/4 1/4 ou 2/3 1/3). Excellents safaris en avril 2014.
Oubliez Bandhavgarh : une misère cette saison, la berezina ou du jamais vu depuis au moins 12 ans!

Citation de: mb25 le 03 Février 2015, 15:13:32
mb25

Merci
Je connais le site de pierre chéron.
Pour les safaris c'est déjà réservé trois jours à Kanha et une journée seulement à Bandavgarh.

J'étais déçu pour  Bandavgarh mais tout  était réservé et je dois me contenter d'une journée.
Peut être que la chance me sourira sur kahna.
Je vais essayer de choisir les zones que tu me conseilles.
J'espère voir un tigre mais ce n'est pas qu'un séjour animalier.

merci si vous avez encore des renseignements je suis preneur.
mb25

didindia7

Pas plus d'infos cette saison, mais cela fait court.
A Bandhavgarh, j'espère que vous avez réervé à Maghdi ou Khitauli car Tala (premium zone) est sinistrée...