expo photo des Condroz

Démarré par JLJ, 30 Juillet 2006, 19:47:29

« précédent - suivant »

Zieux

Et c'est tout ce que vous avez à me raconter? fhfh
Je vais regretter de ne pas avoir pu venir... :mrgreen:

Frigobox

Citation de: L'Ardennais le 27 Novembre 2006, 13:47:54
Y'en a pas un qui a fait quelques photos pour ceux qui n'ont pas pu venir?

Si si voilà  :grin: mais j'en ai fait qu'une de l'ambiance générale  :grin:

Sinon une excellente après midi, de belles images aussi et content d'avoir vu une belle présence de Bénéluxiens ces rencontres sont toujours sympa et enrichissantes  :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Oseydoux petit cachotier tu avais des photos à cette expo ....  bon ben mes parents on voté pour toi (il n'y connaissent rien quand même hein  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:) et moi j'ai oublié de voté :oops:

kramer

Une photo de la riante région Profondeville et de la façade de la salle d'expo mise au goût du jour
Hulot président!

kramer

Quelques vues de l'expo.
Hulot président!

kramer

Bravo à François Migeotte et Olivier Gorne pour l'organisation de cette manifestation qui prend de plus en plus d'ampleur.
Hulot président!

oseydoux

Citation de: Frigobox le 27 Novembre 2006, 21:21:21
Oseydoux petit cachotier tu avais des photos à cette expo ....  bon ben mes parents on voté pour toi (il n'y connaissent rien quand même hein  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:) et moi j'ai oublié de voté :oops:

Qu'est-ce-que tu dis ?  er4 Je ne suis pas au courant, de quelles photos s'agit-il ? Ne serait-ce pas les photos du concours AVES ?  :oops:

Olivier

Frigobox

Ben je sais pas c'était des Guépiers Ma mère m'a dit dans la voiture "Olivier Seydoux c'est un de tes potes ?" Je lui ai dit que oui et elle m'a répondu "nous avons voté pour lui"  J'en sais pas plus ?????

oseydoux

Citation de: Frigobox le 27 Novembre 2006, 21:45:56
Ben je sais pas c'était des Guépiers Ma mère m'a dit dans la voiture "Olivier Seydoux c'est un de tes potes ?" Je lui ai dit que oui et elle m'a répondu "nous avons voté pour lui"  J'en sais pas plus ?????

Tu remercieras ta maman qui a de bons goûts !  :mrgreen: Et toi, t'as regardé quoi ? Les filles ou Kramer faisait-il un striptease ?  :shock:  :lol:

Olivier

Frigobox

J'ai regardé les photos bien sûr  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pudro

Citation de: oseydoux le 27 Novembre 2006, 21:43:44
Citation de: Frigobox le 27 Novembre 2006, 21:21:21

Qu'est-ce-que tu dis ?  er4 Je ne suis pas au courant, de quelles photos s'agit-il ? Ne serait-ce pas les photos du concours AVES ?  :oops:

Olivier

Salut Olivier,

Il s'agit bien des images du concours Aves qui étaient exposées également à cette occasion.

:wink:
Franck Renard/Spa - Belgique

JLJ

bilan provisoire: environ 850 photos envoyées (+/- 100 photographes), 70 de retenues, environ 3000 visiteurs sur la semaine, et une chouette ambiance avec toujours le plaisir de se retrouver et de papoter
JLJ

Phil et Mu

Une expo sympa, une ambiance familiale, on rencontre un bénéluxien tous le mètres, et on papote, bien entendu.
Merci à Franck et Serge pour leurs récits et leurs livres, ceux de Philippe Moës et Jean-Luc faisaient déjà partie de notre bibliothèque...
Quelle joie pour nos filles de feuilleter et lire des livres dont elles connaissent les auteurs.  :shock: :shock:

Un regret, nous ne savons toujours pas, à qui a été attribué le prix du public...

A l'année prochaîne, bravos à toutes et tous, cordialement.

Phil et Mu

JLJ

cela fait 4 ans que je participe et on ne sait jamais qui a le prix du public
JLJ

JLJ

les gagnants du prix du public sont S Sorbi (écureuil) à égalité avec Fautsch (martin-fraudeur)
felisssitasssions aux lauréats!!!!!!!!!!!!!!
JLJ

Guillaume

Et pour la catégorie "Villages et terroirs" ?

Guillaume.
Guillaume Servais - Belgique

JLJ

JLJ