Lièvre variable des hautes alpes

Démarré par barbu, 14 Décembre 2014, 11:33:14

« précédent - suivant »

Lutea

Un travail d'exception sur un sujet qui l'est tout autant !
....l'avant dernière est une vrai merveille bravo.
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

jean lumix

Un fil de toute beauté que je n'avais jamais vus!

Vraiment splendide, il faudrait nous faire part de toutes tes connaissances sur cette espèce aussi emblématique :)

Jean
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

gjacobs

Il fallait la faire, l'avant-dernière! Et la lumière n'est pas banale, de plus! Bravo!

Gauthier

poissonrouge

Un fil que j'ai toujours plaisir à parcourir
Merci pour ce partage

Lionel

chapeau bas pour l'avant dernière!!!
Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site

GUERIN

impressionnantes ces images et impressionnants les efforts pour aller les chercher...! je suis admiratif des deux!
Bravo! c'est remarquable!
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Quentin71

Ha oui, comme Lio, l'avant dernière est très belle,

Tout ce que j'aime,

Coté traitement, je pense qu'il y a quand même mieux à faire sur la montagne éclairée ;)

raf-2011

Bonsoir,

Quelle rencontre ! Il y a de tout : comportement, ambiances, etc. Un très beau reportage doublé de prises de vues très esthétiques pour la plupart. Le choix est rude...

jojo59

Bonjour !

Je n'avais pas encore visionné ton fil. Bien m'en a pris, car tu as ici réalisé des photos magnifiques avec un animal qui n'est pas en reste non plus, tant en pelage d'hiver que d'été ! Qui plus est les informations que tu donnes à son sujet sont sommes toutes très intéressantes. J'en redemande !

José

barbu

Bonsoir

Très touché par vos commentaires, pour Quintin71 effectivement la retouche c'est pas mon fort, il faut que je m'y mette   sérieusement .  Je vous propose un nouveau portrait mais en N&B.
Amicalement
Bernard

gjacobs

Magnifique, ce portrait! J'aime bien le contraste roche dure/poil doux également.

Gauthier

Brocard78

Sublime le plan large de l'avant-dernière mise à jour  !!!!
Et maintenant tu passes au portrait  :shock:

Anthony

barbu

Bonjour à toutes & à tous

Je ressort ce fil pour vous inviter aux 20ans de Montier en Der , ou j'aurais le privilège d'exposer sur cet animal qui me fascine toujours autant , et de partager ma connaissance sur celui ci.
Amicalement
Bernard   

Mig63

Tu as bien fait d'alimenter à nouveau ce fil sinon je ne l'aurais pas vu, et je serais alors passer à côté d'un monument. Ces images sont de toute beauté, et ta connaissance de son milieu et de l'espèce est sans aucun doute très grande pour arriver à cette maîtrise de ton sujet.

Chapeau bas, vraiment beaucoup de respect pour ton oeuvre, et continues à nous alimenter avec ces images toutes plus sublimes les unes que les autres.

Merci encore Bernard.
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

daguet

Bonne  expo à  toi.
Le camouflage est raté  sur ces dernières. ..

swkitt

Sympa ce fil, j'essayerais de passer te voir à Montier !
Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

Brocard78

Cédrick

Très beaux tout ça , surtout quand on sait la difficulté pour les voir et surtout les approchés.

Il n'y a pas souvent les exifs dans les photos ce qui aide pas a savoir la distance avec les sujets mais sur certaine on y voie quand même que c'est pris en APS-C et entre 400 et 500mm ce qui est pas mal :)

Bonnes approches donc !

@bientôt pour la suite.
« Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura-t-elle plus de place pour l’homme » - Stefan Edberg -

gjacobs

C'est mérité, mais félicitations quand même! Bonne expo!

Gauthier

barbu

Bonsoir

Merci pour vos retour, pour répondre a Cédrick, je travaille le plus souvent avec un 200/400 ou le70/200 si le sujet reste coopératif il m'arrive de prendre le 20/70.
Amicalement

Bernard   

Photo 2338 / iso100  / 400mn/  f4 /  1/2000s

photo 2249 / iso100 /311mn /f 5'6 /1/4000s

gjacobs

Bien du mal à choisir le cadrage entre ces deux dernières pour ma part ; les deux sont extra...!

Gauthier

caty

un carré  !... :mrgreen: uy8  pour avoir une plus grande proxi ..
... JE SUIS CHARLIE ...

weber marc

Un petit message pour ce superbe fil et surtout pour te dire que j'ai vraiment bien aimé ton expo à Montier à la salle de Ceffonds (salle très agréable pour la visite et qui permet vraiment bien de mettre en valeur le travail des photographes).  Je suis resté assez longtemps à regarder tes images mais je n'ai pas osé de parler.

Marc
Mon nouveau site photos: http://webermarc.wix.com/photos

arnaud79

Superbe fil! Je me suis régalé en regardant ces très belles images d'un animal qui l'est tout autant! Bravo et merci du partage!

Arnaud.

bgabbud

Superbe fil...et ton expo à Montier était à la hauteur du sujet!!! Magnifique!!!
J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à la découvrir et à faire ta connaissance.
Encore merci du partage de ton expérience du sujet!!!

Montagnardes salutations

Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!