Belle dame

Démarré par Stephane M., 29 Juillet 2006, 23:12:30

« précédent - suivant »

Stephane M.

Et hop une belle dame!
Je suis sortie en fin d'aprés midi et je n'ai jamais vu autant de papillons de ma vie! Entre les belles dames, les petits sylvains, les flambés, les azurés et tout ceux que j'oublie, je ne savais plus où me tourner!

André Maurer

Magnifique composition Stéphane!

Amitiés, André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

JacquesD

Je ne sais pas si tu est dresseur de papillons mais en tous cas il est super bien capté !
Bravo !

Stephane M.

il n''est pas rare qu'un papillon vient se poser sur moi!
l'autre jour c'est un azuré qui m'a suivit et à finalement arrête son envol sur mon D70 et hier c'est un petit sylvain qui s'est arrêté sur mon genoux..

Cédric Girard

Superbe photo Stéphane !!!

Moi l'autre coup, j'ai vu un flambé (nous étions en balade en VTT... sans mon appareil  :twisted:) et c'est un flambé que je pouvais littéralement toucher du doigt, qui ne voulait pas s'envoler !!! Les belles-dames sont souvent en groupes, j'ai eu l'occasion d'en photographier il y a 15 jours sur un massif de lavandin :wink:
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Stephane M.

dans mon petit coin, les flamnbés volent par centaine! C'est un paradis pour la photo de papillons, je crois que Ghislain serait comme un fou là bas!

-Stéphane-

Jolie photo  ))))

Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

Lyrr

Vous en avez de la chance d'avoir autant de papillons ; chez moi, les prairies sont cramées et les papillons se font de plus en plus rare  :sad:

Sinon, très jolie photo mais j'aurais plus vu un post-traitement un peu plus dense (sombre).