J'ai retrouvé mes copains! MAJ dimanche 8 mars

Démarré par jp60, 30 Novembre 2014, 20:42:35

« précédent - suivant »

jp60

Merci Gauthier, toujours aussi présent sur ce forum ))) ))) )))

Une suite du WE, toujours dans mes flaques d'eau forestières

39

40

41

42

43

JP

gjacobs

Hé oui, on ne se refait pas...! :mrgreen:

Pour les images, je n'aime pas trop la grosse masse à la droite du sujet sur la 42. Pour le reste, c'est impeccable. Le piqué est remarquable sur tes images!

Gauthier

jp60

gjacobs

Superbes micro-mondes! Particulièrement les 44, 47 et 48.

Gauthier

caty

pour moi les 39 , 43 et 47 ..où la petite bestiole me fait penser à un cerf au bord de l'eau dans un monde dessiné par un enfant ... :mrgreen: uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

chjachjara

Quel fil, je viens de me faire les 4 pages avec plaisir, de l'excellent travail comme toujours ...  uy8 uy8
Amicalement
Stéphane

jp60

Merci les ami(e)s!  :grin:

J'espère ne pas trop lasser avec ces ambiances blanc-noir-rouge. Mais j'ai voulu resté sur ça cette année et essayer d'aller au bout de ce que je suis capable de faire (j'ai l'impression de ne pas arriver à faire quelque chose de vraiment original, la technique est là mais je bloque coté créativité  :sad:)

49 et 50: pas de désaturation partielle, le jpeg boitier est quasiment comme ça!

51

52

53

JP
JP

-Eric-

Salut JP, question créativité pour moi c'est la 51 qui me plait vraiment; c'est la plus originale de la nouvelle série et la plus graphique.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

martin34

De très belles images ... je laisserai un commentaire un peu plus constructif une autre fois  :mrgreen:

gjacobs

La 50 est très joli!

La 51 également, et amusante également, avec la goutte sur la tête!

Gauthier

Sempervirens

Je reste sur la 51 dans cette dernière MAJ !
On ne se lasse pas de ces ambiances dont tu as le secret...
A+

Marc
Vers l'infiniment petit, et au-delà ! http://www.marcpihet.com