Courant Automnal

Démarré par Pyrargue, 22 Novembre 2014, 10:14:59

« précédent - suivant »

Pyrargue

Bonjour,
Qu'en pensez-vous ?

cyclo-globe-trotter

Personnellement j'en pense du bien. Jolie cours d'eau :grin:

jp60

Jolie photo. L'arrière plan est peut être un peu terne? Je ne suis pas sûr de moi...

JP

marcus

Beau filé en douceur  bien vu la photo.Marc
Marc

Borax

Citation de: jp60 le 22 Novembre 2014, 12:46:47
L'arrière plan est peut être un peu terne?

entièrement d'accord. Tout ce vert manque de nuances à mon goût, les autres couleurs sont très estompées (pourtant quelques feuilles mortes qui jonchent le sol devraient être un peu rouges), et d'un autre côté la partie basse est aussi froide, les filés d'eau tirent vers le bleu. Peut-être une petit BdB à reprendre ? Je dirais que tu n'as pas utilisé de polarisant à la prise de vue, si ? Sinon la compo, l'idée, le paysage... rien à dire, ça me plait beaucoup plus !

gjacobs

Le dessus manque peut-être de peps, mais pour le reste, c'est impeccable tant au niveau de la compo que des couleurs car, personnellement, la balance qui donne un joli contraste chaud/froid dans les couleurs me va parfaitement. La profondeur de champ est, également, magnifiquement gérée!

Gauthier

matt81

Je me joins aux commentaires précédents !
Bien réalisé, peut être un post traitement légèrement perfectible (?).

Ikarus

C'est peut-être légèrement perfectible mais c'est déjà en l'état une très belle photo à mes yeux :grin:

C'est bien construit, on chemine bien de la feuille à la cascade (qui mériterait c'est vrai peut-être un peu plus de peps) par la rivière et avec une lumière sympathique... très très chouette !
Ikarus