la passiflore, la fleur la plus compliquée que j'ai pu voir!

Démarré par GUERIN, 19 Août 2006, 16:35:50

« précédent - suivant »

GUERIN

J'ai la chance d'avoir une passiflore dans mon jardin. cette fleur est incroyablement complexe!
je ne sais pas qui a bien pu faire une fleur pareille!!

voyez plutôt
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GUERIN

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GUERIN

Mino

effectivement tres jolie
avec une belle lumiere ca doit sublime

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

JLM62

Complexe en effet !! j'aime bien la derniére.
Quand je pense que c'est une plante aux vertus calmantes, c'est pas le cas pour le photographe !

DCr

Wath es da?? Dat is en Passiflor meneke :mrgreen:
En Belge et en phonétique!  :grin:
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

tvb

Pour le moins étonnante !
Sans doute pas aussi simple qu'il n'y parait de maitriser la pdc avec cet immeuble 5 étages... :grin:

PatrickCroix

La 1 est belle, mais n'aurais-tu pas des crasses sur ton capteur (j'ai eu le même problème d'apparition plus distincte des poussières à faible ouverture f22 ou f32)

bàt

Pat

GUERIN

bonjour à tous

et merci de votre passage et de vos commentaires.
Effectivement Pat j'ai des crasses sur mon capteur qu'il va falloir que je nettoye.

Amicalement.
Philippe
celle qui suit n'est pas non plus très simple mais c'est quand même moins allambiqué..c'est une capucine.

gddavid

Salut.

Qu'elle fleur étrange  :shock:,les couleurs sont superbes.

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

Ben Coucou

bizarre vraiment !!!
t'as été la chercher sur Mars celle là  :grin: :grin:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature