PHOTO BRAME 2013 /2014

Démarré par jean luc, 08 Novembre 2014, 18:20:18

« précédent - suivant »

drako

De belles photos, de superbes ambiances.
bravo

laurent
laurent canon 6D  300 F2.8IS + TC 1.4

Le Forestier

Les lumières et les ambiances sont toujours aussi belles sur cette dernière série.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

michael

Une préférence pour l' année 2014, car comme tu le dis plus haut, tu as davantage travaillé la lumière et certaines ambiances sont fabuleuses même si certains cerfs s'approchent dangereusement des lignes de battues.......

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

gjacobs

Ah oui, de très belles lumières sur ce dernier cerf et cette bichette!

Gauthier

PERDRIEL

J'aime beaucoup les couleurs des dernières photos, très belles ambiances.

Ils sont venus au pieds de miradors ?
canon 40 d + CANON 300 f2.8

jean luc

Oui mais je suis à l'affût au ras du sol
jean luc

jean luc

jean luc

jacquo

Pascalou

Belle ambiance sur l'avant dernière !
Pascal

jean luc

Suite fait à l'approche le matin de très bonne heure
jean luc

jean luc

Dernier jour de brame je me suis mis à l'affût au bord d'un champ le soleil en face de moi en espérant que les animaux sortent
jean luc

Pascalou

Ces deux dernières sont trés belles . Un contre jour bien géré .
Pascal

jacquo

gjacobs

Il y a des choses devant le sujet, mais je trouve tout de même que l'avant-dernière a quelque chose d'un peu féérique!

Gauthier

foufoudesbois

très belle série, je retiens l'avant dernière qui est superbe avec cette végétation fleurie du plus bel effet
philippe

Sebela

Hé bien, tu nous gratifie d'un super brame. Un beau reportage, un brame d'enfer  avec de superbes photos, bravo !
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

Sheitan

Bonsoir,
Merci pour ce partage, superbes ambiances à la souille et d'y voir une biche est encore plus rare !!! Bravo pour ce reportage uy8
Cdt

pleix

Tous ces contre-jour sont très réussis!!! Les photos 1685,6371 et 6504 sont vraiment magnifiques!!