Recherche

Démarré par Ikarus, 04 Novembre 2014, 16:11:21

« précédent - suivant »

Ikarus

Un peu de recherche graphique et d'images différentes en ce début d'automne avec un objectif Lens Baby 3G.

C'est assez particulier à utiliser et assez aléatoire dans le résultat mais de temps en temps on arrive à quelques trucs intéressants.

Enfin j'espère  :roll:

- 1 -

- 2 -

- 3 -

- 4 -

:wink:
Ikarus

joris

J'aime bien la dernière. Les autres manque d'un petit quelques choses, peut être d'un point de netteté ? Faudra que je repasse :)

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

gjacobs

C'est vrai que la dernière se suffit en soi. Pour les autres, ça ferait de jolis bokeh, mais il faudrait un p'tit sujet en plus selon moi...

Ca me fait penser à des résultats qu'on aurait avec des bascules du genre lensbaby...

Gauthier

tomsawyer

j'applaudie la recherche, si différente mais un joli coté abstrait

Nanou2

belle recherche !

Une préférence pour la 1 et la 4, difficile à dire pourquoi, c'est simplement du ressenti.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Neottia

1 et 4 sont agréables pour moi aussi, les autres je n'accroche pas du tout aux autres, le regard se disperse sur la 2 et la 3 je n'arrive pas à trouver un point d'accroche.
La 4 est agréable parce qu'elle est douce mais dommage les feuilles nous tirent vers le bas et du coup ça manque de dynamisme et me donne une impression de tristesse.

Ikarus

Merci pour ces retours :)

Citation de: gjacobs le 05 Novembre 2014, 09:37:59
Ça me fait penser à des résultats qu'on aurait avec des bascules du genre lensbaby...
C'est le cas mon cher Gauthier ;)
Ikarus

gerwannimo

pour moi ce sera 3 et 4
juste dommage les coins sombre sur la 3
cdt
Erwann
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

bruno_57

Perso je n'accroche pas :? Il me manque un point d'accroche, ou alors carrément une image plus abstraite encore. Là, je ne sais pas trop quoi regarder, je devine bien quelque chose mais rien qui ne me fasse réagir...
Désolé Irakus  :)

Cordialement.

Ikarus

Merci Erwann et Bruno :)
Ikarus

Bunjin

Parmi les quatre propositions, je suis frappé par la dernière.
Ciao. :)
Maurizio
Pour ceux qui veulent voir ma propre projection:Les visions de Bunjin
www.mauriziobocchi.it

Pierre M.

J'aime bien dans l'ensemble, mais s'est vrai que le regard cherche quelque chose à accrocher et ne trouve rien de concret. Cela dis s'est très doux comme image !  :grin:
Respecte la Nature et elle te le rendra.

Ikarus

Merci Maurizio et Pierre :)
Ikarus