Flamingo's

Démarré par joris, 29 Octobre 2014, 12:31:13

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Une petite photo de flamant camarguais, z'en dites quoi ?

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

MDANI39

Z'en dit que ça me plait bien.

Pour moi c'est réussi.
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

gjacobs

J'aime bien, mais je trouve tout de même les sujets trop sombres. Il faudrait pouvoir garder ce côté low-key tout en augmentant l'exposition des sujets.

Gauthier

pierrot 71

Une très belle photo!! Pour moi c'est du tout bon!
Pierre

g-birba-93

Bonjour à tous,

J'apprécie cette photo pour sont coté artistique, comptes-tu nous montré d'autres dans ce style.

Amicalement, G-birba.

papillon.56

Bonjour,

Bien jolie 8)

Papillon

AlainC

Original mais manque de netteté sur le sujet mis en avant

robert56

Je suis assez d'accord avec le dernier commentaire; j'apprécie l'originalité de la photo, mais elle manque un poil de netteté.

Mario53

L'idée de départ est bonne mais il faudrait au moins un flamant bien net (pour que l'œil puisse s'accrocher à quelque chose) de préférence celui de devant.
Mario

timautin

Ca marche pour moi aussi, mais je rejoins ce qui a été sur la netteté, dommage !

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

Thadeus

bonsoir

bel effet et rendu original mais un regret sur la netteté

amicalement

Thierry J.

joris

Merci à vous tous pour vos commentaires.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

caty

Le rendu est sympa ...    uy8    ce rose dans le noir .!..   mais il manque de la netteté sur le sujet ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Le Rescator

Bonjour Joris.

Je rejoins l'avis de Caty pour cette impression de manque de netteté mais l'image, qui diffuse quelque chose du domaine de l'intime pour moi, reste très forte ))))

Fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

mb25

Il y a une belle inventivité mais je regrette l'absence d'un plan net.
une voie a exploré
mb

LJM30

Superbe, belle recherche même avec le flou s'est réussi pour moi .

bolga2b

Citation de: caty le 04 Novembre 2014, 15:31:32
Le rendu est sympa ...    uy8    ce rose dans le noir .!..   mais il manque de la netteté sur le sujet ...

meme avis pour moi...
Amicalement de Corse,   Jean François.

NeroPsylo

Rendu sympa mais il manque un endroit de net pour accrocher l'oeil.
Ma Page Facebook

Mon site :

nica

façon Brueghel, pourquoi pas? mais pour ma part, ça manque d'un poil de netteté pour accrocher l'oeil. Amitiés

-Eric-

Bonjour Joris, je pense au contraire qu'elle est parfaite comme ça.
Un point de netteté supplémentaire ne ferait que déséquilibrer l'ambiance.
Eric
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon