brame sauvage

Démarré par pyreneens, 03 Novembre 2014, 21:19:45

« précédent - suivant »

pyreneens

une photo d un brame ou les cerfs sont discrets,se remisent des qu il y a un peu de lumière et sortent tard la chance doit etre de la partie mais cela reste un moment que je ne manquerais pour rien

pyreneens

Citation de: pyreneens le 03 Novembre 2014, 21:19:45
une photo d un brame ou les cerfs sont discrets,se remisent des qu il y a un peu de lumière et sortent tard la chance doit etre de la partie mais cela reste un moment que je ne manquerais pour rien

gjacobs

Argh, cette branche qui passe juste devant... :evil: Sinon, c'est une belle bête!

Gauthier

pyreneens

une chevrette juste pour la douceur de son regard

PERDRIEL

A celui là il était beau mon fréro !
canon 40 d + CANON 300 f2.8

gjacobs

C'est peut-être la compression, mais l'avant-dernière ne ressort pas trop nette...

La dernière est impeccable par contre! ))))

Gauthier

pyreneens

famille nombreuse

PERDRIEL

C'est un centre aéré......

albertson

Belle série, d'un vrai brame :grin:

mathieu72

bravo pour les photos. très beau cerf !
Pour la chevrette et ses petits cela reste très rare. ça m'est arrivé une fois et j'ai suivi les trois jusqu'à taille adulte car parfois un des trois petits et trop faible pour y arriver. Est ce que cela a été le cas pour cette famille ?
Mathieu

pyreneens

a propos des jeunes accompagnant leur mère j ai pu les observer quelque fois après cette photo il était toujours trois et semblaient en bonne santé
bonne soirée

dimvig

faites sur plusieurs années ???

pyreneens

la photo plein cadre cette année les trois autres photos de cerfs une autre année dans le meme massif les chevreuils autre année autre endroit

gjacobs

L'avant-dernière est également superbe!

Très sympa la scène de famille nombreuse!

Gauthier

ThomasDelahaye

attention au cadrage .. jai une preference pour la chevrette.. bien mieux amenée :)

PERDRIEL

bien mieux amenée, ça veut dire quoi ?

ThomasDelahaye

re!   bien mieux cadré.. meilleure compo ! 

papillon.56

Bonjour,

Une préférence !!! pour les 3 dernières ))))
J'aime bien... Môman !!! avec ses p'tiots lolll

Papillon