Brame de l'autre côté du Channel

Démarré par alain3034, 03 Novembre 2013, 12:55:45

« précédent - suivant »

Sebela

La 10 lui donne un effet de dominance, dans ce NB. Le filé est très réussi et le portrait du plus bel effet, une très série en fait
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

stones

Pascalou

Bonjour , l'ensemble du fil est super et très diversifié . Bravo.
Pascal

PERDRIEL

Le filé est du plus bel effet. De bien belles photos effectivement
canon 40 d + CANON 300 f2.8

PERDRIEL

Je réalise que cette photo n°10 je l'ai vu à l'exposition "Les silences du Ventoux". J'étais persuadé qu'elle avait été prise là-bas.
canon 40 d + CANON 300 f2.8

cheps

rich

les ombres chinoises ont ma pref, surtout la 10. Les autres ne déméritent, loin de là. Bravo
Richard

alain3034

Citation de: PERDRIEL le 07 Novembre 2015, 17:09:44
Je réalise que cette photo n°10 je l'ai vu à l'exposition "Les silences du Ventoux". J'étais persuadé qu'elle avait été prise là-bas.

Oui exact elle était exposée au festival du ventoux en juillet

Marcellin

Superbe série la 10 hors norme j 'adore

alain3034

Citation de: Krakanax le 09 Décembre 2015, 18:03:15
Avec quelle(s) optique(s) es-tu parti là bas?
La proximité avec tes sujets, couplé au "manque" de végétation (comparé à ce que nous connaissons ici), est assez déconcertant.
En tout cas merci pour ce partage, il y a de très jolies photos dans ce que tu as partagé.

Antoine

J'étais parti avec uniquement un 300 + les 2 TC et j'alternais avec un boitier APS-c et un FF selon la lumière et le style de photos que je voulais faire

Là bas, le cerf est comme il était ici jadis, il n'est pas en forêt. Donc, pour l'approche, c'est difficile, mais selon les endroits on arrive à mieux les approcher car ils sont proches des maisons et ont l'habitude de voir l'être humain

arnaud79

Waouw! Quel fil! 10, 11 , 12 sont superbes, mais la 10, c'est du grand art!
J'aimerais aussi de l'autre côté de la Manche pour le brame, c'est en projet. L'environnement est superbe, des cerfs dans de grands espaces, what else?

Arnaud.

Julientou

Beau reportage. La 10 est quand même très nettement au dessus du lot, bravo pour ce super cliché!

Julien