Retour en arriére... sur mes disques durs.[Maj le 24/11] "Chevreuils".

Démarré par papillon.56, 29 Octobre 2014, 08:24:23

« précédent - suivant »

ben21

Super ce renard au soleil! des photos qui font du bien :-)

darkcalypso

J'aime beaucoup ton portrait de chevreuil ! Le lièvre a un bel éclairage. Quant au renard... un vrai rêve de pouvoir l'observer, très jolis clichés :)

robert56

Bonjour Papillon,
Quelle belle série celle du lièvre avec un bon piqué: une légère préférence pour la 4 avec un œil qui accroche davantage le regard  de l'observateur.  ))))
Belle rencontre avec le renard: de belles photos que j'aurais personnellement  préférées un peu plus recadrées.

papillon.56

Bonjour à tous :grin:

Caty, Alain, Gauthier, JP, Ben, Darkcalypso, Robert, merci !!! pour vos commentaires 8)

Une suite !!! avec un p'tit "Rouquin".
1er série.

09:

10:

11:

Papillon

Brocard78

Bonjour,

La photo du chevreuil est très belle avec une jolie composition.
La 07 du renard est prise dans le bon timing, on a envie de s'assoupir avec lui  :o

Concernant la mise à jour du petit rouquin ma favorite est la dernière !

Cdt,
Anthony

robert56

Bonsoir Papillon,
Elle est superbe cette série sur l'écureuil: belle lumière et bon piqué; j'aime beaucoup; une préférence pour la 11.  ))))

Baussant

Bonsoir,
Attendrissant ce petit lutin. La 11 pour la proximité, les tons chauds, la petite fleur devant...un peu moins centré aussi !  ))))
L' émotion nait de l' attente

gjacobs

blizzardbeast

Sympa le petit roux...un plus aussi pour la dernière...

Amicalement
Alain

gerwannimo

La 1 et la 7 me plaisent beaucoup...
Pour l'écureuil sur la 10 je trouve les couleurs un peu bizarre (tu as mis un coup de flash ?) et la compo moyenne
les deux autres sont mieux
cdt
Erwann
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

papillon.56

Bonjour à tous :grin:

Anthony, Gilbert, Robert, Christophe, Gauthier, Alain et Erwann... merci pour vos commentaires 8)

Citation de: gerwannimo le 18 Novembre 2014, 19:14:34
Pour l'écureuil sur la 10 je trouve les couleurs un peu bizarre (tu as mis un coup de flash ?)

Non-non Erwann... pas de flash :wink:

"Chevreuils" !!! en début de soirée.

Les images ont été prises... depuis ma tente affût... dans laquelle j'étais installée... avant la venue des "Chevreuils" dans le champ.
Elle se trouvait... juste à la sortie d'une clairière.
Bien sûr !!! j'ai été repéré... par le bruit des clac-clac... mais !!! ce n'est pas pour ça... qu'ils se sont enfuit.

12:

13: Image non recadrer... j'ai été surprise... la "Chevrette" !!! est sortie du bois juste devant moi.
J'ai déclenché !!! et elle a tourné la tête vers moi... très surprise elle aussi.

14:

15:

16:

Papillon

gjacobs

Petite impression de flou sur la dernière. Pour le reste, c'est une très belle mise à jour!

Gauthier

Brocard78

Bonjour,

Je rejoins Gauthier pour l'impression de flou sur la dernière..

Sinon de très belles images comme d'habitude, une préférence pour les photos 13 & 14.
Un peu plus et elle ne rentrait pas dans l'objectif :)

Anthony

blizzardbeast

Jolie série de chevreuils avec un plus pour les 12,13 et 14...

Amicalement
Alain

robert56

Bonsoir Papillon,
De belles images de chevreuils dans la dernière maj! )))) Une préférence, toutefois, pour les 12 et 13.

chipette

salut Pap
je vois que tu a fait fort :mrgreen:
1 + pour goupil et 1+pour le rouquin
comme tu nous a fait de belles photos,je vais te signer tes vacances

Amicalement   bizz
Michel :grin:

caty

trop mimis l'écureuil ..et de bien beaux chevreuils .pour cette suite .. uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

Laurent Wies

Salut,

Tu fais bien de faire un peu de ménage. J'adore la première image, une que j'aimerais bien faire également. Mais les brocards étaient jusqu'ici toujours mal placés.
Le renard au soleil plaît également.

Amicalement,
  laurent

FM98

La première photo est tout simplement parfaite!!
C'est superbe, et le brocard est pas mal non plus!!!

Bravo à toi, et la rencontre avec l'écureuil est sympa...
Continues!!

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS