mésange bleue sous la pluie

Démarré par lecok, 28 Novembre 2014, 19:58:45

« précédent - suivant »

lecok

bonsoir à tous,
vos avis svp

Air-geai

Moi je trouve la photo plutôt sympa, le support assez gros peut mettre en '' avant '' la petite taille de l'oiseau.
Ca ne me gène guère ! Ca manque juste peut-être un petit poil de contraste, un petit ;) !

MDANI39

Citation de: Air-geai le 29 Novembre 2014, 10:00:57
Moi je trouve la photo plutôt sympa, le support assez gros peut mettre en '' avant '' la petite taille de l'oiseau.
Ca ne me gène guère ! Ca manque juste peut-être un petit poil de contraste, un petit ;) !

Rien à ajouter.
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

Ben57

Un joli portrait de cette petite bleue avec un joli fond, la taille du support peut se discuter mais je le trouve sympa avec cette mousse et ces gouttes d'eau, on ressent bien l'atmosphère humide et on entendrait presque le bruit de la pluie...

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

Inari

robert56

J'aime bien cette photo; je la trouve plutôt originale car je trouve aussi que la taille du support permet de souligner la petitesse de l'oiseau; par ailleurs le fond est joli et la présence de mousse sur le support le rend plutôt esthétique; la mésange manque aussi, selon moi, d'un poil de contraste.

Mex

Une belle exposition et un joli fond
la photo gagnerait à être coupé d'un tiers pour supprimer la partie blanche en bas à gauche et ce perchoir de moitié! bien trop imposant pour cette petite bleue  :wink:
Amicalement

jean mi

Baussant

Bonjour,
Une belle composition avec une pluie qui apporte une plus value à cette image.
Au premier abord, le support peut surprendre mais finalement il confère l' ambiance à ce cliché. Bravo !  8)
L' émotion nait de l' attente

Chris.

MICK59

Bonjour,

Le support peut paraitre gros mais ça ne me gène pas, la photo est réussie (bokeh et attitude de la Mésange en particulier)

Thadeus

bonsoir

bien jolie scène

j'aurai juste essayer de cadrer la mésange plus bas dans le cadre

Amicalement

Thierry J.

papillon.56

Bonsoir,

Belle image... avec un joli bokeh ))))

Papillon

lecok

Emile74

Très jolie!
La pluie ajoute un plus, et la taille du support donne l'échelle par rapport à l'oiseau!

Emile

gjacobs

Très joli! Le fond coloré et la pluie sont de véritables plus!

Gauthier