Butor , grande aigrette et tintin

Démarré par thalios, 26 Octobre 2014, 20:54:49

« précédent - suivant »

Le Rescator

Belle variété Joel, bravo.
Moi aussi, je retiens la quatrième.

Bien à toi,

Fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

thalios

merci , décidément les plus belles photos il faut les faire en province apparemment car les autres photos ont été faites en ile de france hormis la 4, enfin ça dépend ou en ile de france

Mario53

Une belle série avec une préférence pour l'attitude de la 4 .
La martin un tout petit peu recadré sera parfait.
Mario

PITOUX56

Citation de: thalios le 27 Octobre 2014, 20:51:52
merci , décidément les plus belles photos il faut les faire en province apparemment car les autres photos ont été faites en ile de france hormis la 4, enfin ça dépend ou en ile de france

Tu te trompes sur toute la ligne, il y a de quoi faire en RP, j'ai vécu 40 ans dans le 91 jusqu'à fin 2011. C'est à toi de bien choisir le lieu, les heures et le sujet :wink:
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

FOX1974

timautin

Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

g-birba-93

Bonjour,

Une très belle série d'images clarté traitement au sujet du blanc parfait sur l'aigrette le butor et le martin n'est pas en reste, composition et netteté.

Beau Partage

G-birba.

robert56

Un plus pour la belle image du martin dans la maj; belle proxy pour l'aigrette, mais la couleur du fond donne un rendu pas très naturel sur mon écran.

thalios

Citation de: robert56 le 06 Novembre 2014, 07:48:12
Un plus pour la belle image du martin dans la maj; belle proxy pour l'aigrette, mais la couleur du fond donne un rendu pas très naturel sur mon écran.

peut étre ces photos là

gjacobs

L'aigrette 1 est impeccable!

Pour le martin, je regrette la branche du fond qui coupe l'image en deux ; c'est dommage car le fond est superbe, même si le traitement pourrait nettement l'améliorer encore!

Gauthier

thalios

ok merci

j'aime bien la grande aigrette et le héron pourpré mais en ce moment il y en a pas

une aigrette garzette est pas mal non plus

robert56

Un petit coup de cœur pour la dernière.

gjacobs

Superbes ces deux dernières!

Gauthier

pilonm

Bonjour,

Je pense que la composition est à revoir sur cette dernière image: Le sujet incluant les branches est trop centré et dommage que la branche touche la bordure en bas. J'aime les couleurs saturés de l'oiseau.

Bye et merci,

Michel
Michel Pilon (Photographe-Naturaliste)
Québec, Canada

Équipement Panasonic et Canon

thalios

Citation de: pilonm le 07 Novembre 2014, 17:38:25
Bonjour,

Je pense que la composition est à revoir sur cette dernière image: Le sujet incluant les branches est trop centré et dommage que la branche touche la bordure en bas. J'aime les couleurs saturés de l'oiseau.

Bye et merci,

Michel
j' étais un peu pressé à le prendre car il n' est pas resté longtemps sur la branche

papillon.56

Bonjour Joël :grin:

Ralala !!! tu as perdu... les numéros en route er4

Un faible !!! pour le dernier "Martin" ))))
Il faut le décentré.

Papillon

gjacobs

Dommage le loupé de la compo sur cette dernière. Heureusement le MKII a des colimateurs plus excentrés, non...?  8)

Gauthier

thalios

toujours

Canon EOS-1D Mark IV
EF500mm f/4L IS USM +2.0x

gjacobs

Vu l'inclinaison, son plan d'eau sera vide en très peu de temps à cette pauvre aigrette... Un fond un peu trop présent à mon goût sur ces dernières.

Gauthier

pollux4

En tout cas le travaille sur le blanc est beaucoup mieux!

thalios

Merci pour ces critiques constructives