multi gouttes...

Démarré par caty, 27 Septembre 2014, 22:50:19

« précédent - suivant »

caty

Bonsoir

Il a plu ..et après la pluie ...il reste des gouttes ...et parfois un peu de soleil ... :mrgreen: :grin:    merci pour vos avis...
1 et 2
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

3 et 4
... JE SUIS CHARLIE ...

Superbelette

J'aime beaucoup ces petits tableaux féériques, avec une préférence sans conteste pour la 2nde compo  uy8

gjacobs

Une belle illustration de l'ordre qui émerge du désordre ; grand débat philosophique! Je retiens les 2 et 5 pour ma part.

Gauthier

GGK

Ma préférence va à la dernière mais la scintillante 2 a aussi beaucoup de charme.

Guy
Amicalement,
Guy

JipeB

Salut,

Série bien plaisante, j'aime beaucoup.

Amicalement
Jean-Pierre
(qui descend demain)
Canon 1D MarkIV Canon 70-200 f2.8 L; Sigma 120-300 f2.8 OS; Tamron 90 macro SP
http://www.jpbernard.fr

Neottia

J'aime beaucoup le scintillement et la douceur de la 2  uy8

-Eric-

Pour moi la 4.
Sur les deux premières le fond est bien présent et on sent l'éclairage artificiel. je me trompe peut-être mais c'est au flash ?

Edit : apparemment ce n'est pas au flash d'après les exifs mais on dirait quand même un éclairage au flash  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

caty

Et non ..pas de flash ...juste un beau soleil !...après le brouillard du matin  uy8   je me suis dépêchée avant que les gouttes ne disparaissent ...
... JE SUIS CHARLIE ...

PITOUX56

Salut Caty,

La dernière pour moi!

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Nanou2

la 2 pour moi, je trouve que l'ensemble rempli bien l'image, il y a des jolies lignes, les gouttes sont bien mises en valeur. Jolie image.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

marcao

De l.idée mais je trouve ça un peu fouilli quand même.

Mario53

Une préférence pour la 2 et la dernière.
Les autres font un peu fouillis pour mon gout.
Mario