Quelques oiseaux du Bassin d'Arcachon + maj01/12

Démarré par jmsoulier, 25 Septembre 2014, 18:20:26

« précédent - suivant »

mb25

Superbe série avec un coup de cœur pour la 20;
mb

kick_15

Bravo, bravo et bravo.

C'est une suite d'images de qualité aux compositions soignées pleines de dynamisme. J'aime beaucoup.

A bientôt

PS : Ne prenez vous pas votre café du matin régulièrement au Central ?

Polyfilou

jmsoulier

Bonsoir et une nouvelle fois merci pour votre passage et vos commentaires. Non, kick_15, ce n'est pas moi. J'ai été présent au Teich quelques samedis ou dimanches et mercredis après-midi de septembre.
Non, Alain, à priori les violets ne sont pas encore arrivés. En tout cas, je n'en ai pas encore repéré.
Ce n'est pas tout de faire des photos, faut-il encore prendre le temps de les traiter après, avant que leur nombre rende la chose impossible.... Voici quelques images de traquets (les dernières puisque la plupart sont repartis) et de sanderlings au bain ou sprintant le long de la plage. Difficile à suivre ceux-là...
Amicalement  JM

37 et 38

jmsoulier

jmsoulier

jmsoulier

jmsoulier

45 et 46 séance repêchage!

jmsoulier

47 et 48
allez, deux dernières....

jabiru51

De toute beauté , bravo à toi , j'utilise le même matériel

jabiru51

De toute beauté , bravo à toi , j'utilise le même matériel

timautin

Bonjour,

Très beau fil ! J'aime beaucoup l'envol du martin, mais les autres ne sont pas en reste.

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

Roland RIPOLL

Toujours de belles images, notamment la 39 du Traquet motteux !
"être simple pour être vrai"

Baussant

Bonsoir,
:shock: c' est toujours aussi beau !!  rytyt
La 44 : une petite merveille de fraîcheur  ))))
L' émotion nait de l' attente

gjacobs

robert56

Toujours autant de plaisir à suivre ton fil. De superbes photos également dans la dernière MAJ.

kick_15

Bonsoir,

Je vous ai envoyé un MP avant de lire votre réponse sur le fil.

Vos photos sont toutes magnifiques, les compositions sont très soignées, peu de plongée ou contre plongée. C'est du très très très bon boulot.

Bravo

Polyfilou

jmsoulier

Bonsoir,
une petite maj avec ces violets. Cette année s'annonce compliquée, très compliquée pour les photographier. Les plages ont énormément bougé et les conditions de prises de vues devenues délicates, voire impossibles.
2 images du week-end passé, pas vraiment exceptionnelles mais bon.. j'ai bien peur que ce soit raté pour cette année! à moins que les grandes marées et tempêtes à venir changent la donne.
Amicalement  JM

49 et 50

luc8306

superbe fil les martins top merci pour le partage ))))

AlainC

"traiter les images" oui, mais bien les traiter, c'est ce que tu fais!

ton fil est toujours un régal, en constante progression, c'est très agréable  uy8

amicalement

alain33

retour gagnant avec les violets (malgré le fond bien clair mais on ne peut pas toujours choisir)
bon courage pour la suite
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

bkk10

Bonsoir Jmsoulier,
je découvre ton fils, et que de superbes images avec des lumières magnifiques et des attitudes très bien captées.
Un fil que je vais suivre avec intérêt !!!! !!!!

timautin

Très beau fil, avec un plus pour la 33 pour moi !

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

robert56

Des  photos de qualité toujours aussi agréables à regarder.