Le Castor dans les Ardennes

Démarré par Rudi Petitjean, 26 Juillet 2006, 21:24:46

« précédent - suivant »

Rudi Petitjean

Je les vois uniquement le matin et le soir mais le matin j'ai plus de lumiere.
Amicalement,

Rudi Petitjean

NATURE GALLERY

Denis38

Citation de: Mig63 le 27 Juillet 2006, 15:11:16
Super série en effet... Bravo pour ces clichés

Citation de: Denis38 le 26 Juillet 2006, 23:08:21
Citation de: abram le 26 Juillet 2006, 22:40:05
Quelle focale as-tu utilisé pour ces photos ?

clic droit/propriétés et tu sais tout :mrgreen:

Euh... Moi ca marche pas. Voilà ci-dessous ce que j'obtiens. Si quelqu'un sait pourquoi. J'utilise Firefox, mais j'ai le même résultat avec IE. C'est frustrant car ce sont des données que j'aimerai avoir pour certains clichés, et je n'ai pas le courage d'embêter le réalisateur avec ces questions...

Miguel.

Il faut ajouter ce plugin à Firefox:
http://ted.mielczarek.org/code/mozilla/fxif/

Matile

Superbe reportage!!  )))) )))) On se croirait au Canada! Quel piqué et quelle finesse dans les images!
Cordiales salutations!
Olivier Jean-Petit-Matile

Bruno21

Citation de: Mig63 le 27 Juillet 2006, 15:11:16
Euh... Moi ca marche pas. Voilà ci-dessous ce que j'obtiens. Si quelqu'un sait pourquoi. J'utilise Firefox, mais j'ai le même résultat avec IE. C'est frustrant car ce sont des données que j'aimerai avoir pour certains clichés, et je n'ai pas le courage d'embêter le réalisateur avec ces questions...

Pour Firefox (ne fonctionne pas avec la version 2 beta), il faut l'extension FxIF et en VF par ici.

Superbe les photos de castors. Celle retouchée par mino  !!!!

Bruno.
Bruno. 500px

Crazy Squirrel

Super série, d'un rongeur peu présent, que l'on ne rencontre donc pas beaucoup. J'adore, les tofs comme la bébête !  :shock:

J'ai eu l'occasion de voir des traces de chantier au bord de l'Allier il y a déjà pas mal d'années, mais apparemment, il n'y a pas eu de suite. Dommage!

Bravo
Michel
Le sot sait, le sage cherche...