Essai en focus stacking

Démarré par jerome D, 20 Septembre 2014, 13:20:23

« précédent - suivant »

jerome D

Sur cette mémère docile...

Ikarus

Sacrée mémère  :shock:

Le stacking est bien fait et rend bien mais c'est sur la compo que je suis plus circonspect. Je trouve la photo pas évidente à lire.
Ikarus

GGK

Belle réalisation mais c'est la feuille qui attire l'attention. Je trouve la compo défendable mais la map est sur la feuille.

Guy
Amicalement,
Guy

Inari

idem qu ikarus. Bonne technique, mais je ne suis pas convaincu par la compo

bolga2b

Citation de: Ikarus le 20 Septembre 2014, 19:44:42
Sacrée mémère  :shock:

Le stacking est bien fait et rend bien mais c'est sur la compo que je suis plus circonspect. Je trouve la photo pas évidente à lire.

salut, un peu du meme avis...
Amicalement de Corse,   Jean François.

jerome D

Merci à vous de votre passage et commentaires. J'avoue que l'idée première était de m'essayer à cette technique d'hyperfocus. J'aurais préféré que cette épeire soit placée différemment mais elle n'a pas voulu  :mrgreen:
Je vais faire de nouveaux essais  :grin:

oxie

magnifique vue d'une diadematus en pleine maturation.

jerome D

-Eric-

Bonjour, on ne dirait pas un focus stacking mais on ne sais pas grand chose sur ta technique (nombre de prises, logiciel, etc..).
Pour le reste le résultat est bon.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jerome D

J'ai assemblé 14 clichés (200 iso, F5) avec Combine ZP (logiciel gratuit)

-Eric-

Bien joué !
Sur des sujets mobiles ça me parait assez difficile !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

caty

il ne manque que les yeux ... :mrgreen: :grin:  les couleurs et le rendu sont sympa... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

J'ai également un bémol pour le cadrage ; c'est dommage car pour le reste, c'est sympa dans ce bel environnement.

Gauthier