Bouchon Nature Photo pour différents objos +Diamètre SVP

Démarré par serge H, 26 Juillet 2006, 13:35:08

« précédent - suivant »

Pudro

Citation de: serge H le 21 Novembre 2006, 17:56:24
Merci beaucoup à vous deux !

Attention Franck, il tient tellement bien que tu risques de m'en vouloir au moment de l'enlever !
Prends-y toi un peu avant pour ne pas louper ta photo ! :mrgreen:

Salutations
Serge

C'est en effet ce que j'ai constaté lorsque j'ai voulu photographier le gypaète qui planait à 20 m au-dessus de la maison tout à l'heure.  Je viens de rater un BBC Wildlife, merci !    :twisted:
Franck Renard/Spa - Belgique

serge H

oups ! :?
pas grave de toute façon toute les photos que tu publies sont les miennes, mais ça on est les seul a le savoir.  :mrgreen:
Du moins jusqu'à maintenant !   :?

Pour le Gypaète... faudrait déjà venir par chez nous pour le voir, et ça je te l'ai déjà assez proposé ! ))))

A+
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

serge H

j'oubliais... je vends aussi les bouchons avec une option:
je peux vous mettre à l'intérieur des bouchons des images selon le sujet que vous souhaitez faire.

Paysage, Oiseaux, fleurs, cerf, chamois,...
et je vous promet que le résultat est garanti ! uy8
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch

Anthony Migeon (spiritx)

Salut Serge,

bon pour moi ce sera juste l'option !  :mrgreen:

Plus sérieusement, je serais intéressé par un bouchon. Juste une confirmation, ce bouchon est fait pour être mis sur l'objectif et non pas le pare soleil ?
Car sur mon 300 2.8 je n'ai pas de bouchon, juste cette espèce de housse, vraiment pas rapide à mettre et enlever.

Si c'est le cas, je t'en commanderai un. Rappelles moi juste les dimensions dont tu as besoin ? A moins que tu les connaisses, c'est un Canon 300 2.8 L USM non IS.

Amicalement,
Anthony
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

cachabaou

Bonjour,

Pour le Canon 300 f/2.8 L USM non IS, le diamètre est de 111 mm. Le bouchon livré par Serge le week-end dernier à Montier est super, à l'image du vice-président du GAS.

Cklaude.

Nér!c

mon courrier est parti la semaine dernière, des nouvelles de ma lettre en suisse ?

(je me méfie je l'ai posté la veille d'une grève générale des postes en France :( )
Eric

Une station de métro c'est un endroit où les métros s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent; sur mon bureau j'ai une station de travail ...

serge H

hello, j'ai reçu vos lettres hier et ce matin, je vous tient au courant, c'est un peu la course après Montier !
A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch

tonio

serge H

oui ton bon, j'ai reçu plusieurs lettres de votre part, je fais les paquets et ça part par poste.

merci à vous

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch

Anthony Migeon (spiritx)

[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

serge H

hello, oui Anthony je l'ai reçu.
merci aussi aux autres, j'ai un peu de retard, car je dois controler encore une fois tout les differents diamêtres, car apparement les diamêtres que j'ai reçu n'étaient pas tous identiques !!! :?
Donc, je controle tout ça et vous les envoient dans le courant de la semaine.

Mais seulement ceux qui étaient sur la liste, car les quantités sont calculées et je n'avais pas fait de bouchons en plus, car à part le 500mm f4 Canon, je n'avais pas pu faire des essais.

Donc, pour ceux qui n'était pas dans la liste, ça ne vaut pas la peine de me commander des bouchons pour l'instant, car je  n'ai pas de nouvelle fabrication en cours.

A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch

Anthony Migeon (spiritx)

:sad: Ok, c'est noté Serge, ce sera donc pour une prochaine fois.

En tout cas tu peux déjà me compter comme le premier de ta future commande si tu en fais une.  :grin:

jip

Citation de: Anthony Migeon (spiritx) le 28 Novembre 2006, 09:07:23
:sad: Ok, c'est noté Serge, ce sera donc pour une prochaine fois.

En tout cas tu peux déjà me compter comme le premier de ta future commande si tu en fais une.  :grin:

+1 pour un canon 500 f/4 pour ta prochaine liste....

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

LaBlonde

Serge tu a eu mon mp j'ai pas de réponse  :sad:

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

AlainC

Bien reçu le bouchon ce jour >> nickel
Il a eu droit à une petite séance de ponçage (trois fois rien), mais je préfère...

merci Serge

GYPAETE MYOPE

Reçu le bouchon du 500 canon version II ce jour:Super nickel.Merci Serge.

lebon-zimages

Salut, tu fais la livraison pour les DOM, Réunion island aussi???????
Si bon prix il y a, je serais interesser pour un bouchon 300mm f2,8 L IS USM?
Merci de me tenir informer!!!

Nér!c

Bouchon reçu ce jour ! parfait si pas de filtre vissé sur l'objo ... reste à trouver un petit moyen de le fixer plus facilement avec mon filtre vissé dessus ... parce que vu la lentille ... j'aimerais pas trop l'abimer, je crois que le filtre restera encoer un peu ... si l'image semble moins bonne avec ... il finira dnas un petit sac ...

Super boulot Serge , remercié le touneur aussi, en tous cas pour un gars qui ne disposait pas de l'objectif... NICKEL !

Encore merci ...

Me manque plus maintenant que le boitier numérique pour aller avec :D :mrgreen:
Eric

Une station de métro c'est un endroit où les métros s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent; sur mon bureau j'ai une station de travail ...

serge H

Merci à vous tous.
Je vous promets que c'est du sport de fabriquer des bouchons sans avoir les objos sous la main.
Mais je suis content que ça joue ! :grin:

A+

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch

LucS

Salut Serge,

Le facteur à déposé le "sous-verre" de Kramer dans ma boîte ce matin  :grin:
Parfait, après ajustement par un léger ponçage, merci.

Luc SIMON
Malmedy-Belgique

serge H

Génial, vous êtes super ! uy8
Merci Luc !

Pour le Minolta ou autres objo, qui n'ont pas de caotchouc à l'interieur, il suffit de mettre 3 petits bouts d'adhésif et ça tient bien.

Salutations
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch

Nér!c

Citation de: serge H le 06 Décembre 2006, 16:33:57
Génial, vous êtes super ! uy8
Merci Luc !

Pour le Minolta ou autres objo, qui n'ont pas de caotchouc à l'interieur, il suffit de mettre 3 petits bouts d'adhésif et ça tient bien.

Salutations

la marque de l'adhésif ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

P.S. penser à acheter de l'adhésif ...  :grin:
Eric

vautour chauve

Merci Serge, le bouchon est en place (juste un petit souci d'ajustement car il y a un épaulement sur la face interne de l'objo)
Amitiés Jacques

serge H

hello, alors tu peux facilement l'ajuster avec une lime ou une lame bien eguisé, le plastique se travaille assez facilement.

A+
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch

vautour chauve

Merci du conseil mais j'ai déjà fait tourner le micro-tour et les fraises, meules , polissoirs et autres ustensiles ad'hoc.
Tout est rentré dans l'ordre.Merci et à bientôt. Jacques