Grand Fond...Maj 17/09

Démarré par Outray, 16 Septembre 2014, 08:58:24

« précédent - suivant »

Outray

Salut à tous,

petite halte sous le col du grand fond avant d'attaquer la dernière montée....tout est calme avant le dernier gros effort de la journée :mrgreen:

gjacobs

Il n'y a plus beaucoup d'espace au dessus du sommet, mais j'aime bien le côté très minéral de cette image.

Gauthier

bolga2b

salut, une compo qui pour moi est un peu à l'etroit... Avec la presence de la neige ca doit etre top top !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

jp60

Joli mais peut être cadré un peu juste à droite. La lumière est bonne mais manque un peu de "caractère".

JP

cyclo-globe-trotter

La texture de la roche est très chouette mais c'est un peu serré en haut à gauche et la lumière est classique.

Marmotton

Je la trouve à l'étroit (vive le grand angle  :grin:) et le reflet aurait pu être exploité en totalité....ici, les pierres de droite répondent à la montagne mais prennent trop de place à mon goût en cassant le reflet de la ligne de crête.

J'espère que la dernière montée s'est bien passée...

Marmotton

Outray

merci à tous...c'est vrai c'est un peu serré mais 50d plus 17/40mm à 17 je ne pouvais pas faire mieux sauf à faire des panos et recadrer ensuite...en attendant la neige, Bolga2b, et une lumière plus flatteuse,jp60 je vous remets une petite couche de cet endroit avec un peu plus d'espace pour respirer :mrgreen: Ca vous plaît????

gjacobs

C'est sympa, mais je trouve la coupure et le placement de la pointe de gauche pas très heureux... Faudra vraiment prévoir une focale plus courte, ou bien, effectivement, expérimenter le pano!

Gauthier

Spif

Dommage la pointe coupée sur la 2 en effet. Sur la 1, j'adhère bien que le reflet dans sa globalité aurait surement eu un effet encore meilleur!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!