traquets motteux m à j du 26 sept les dernières

Démarré par alain33, 09 Septembre 2014, 05:58:41

« précédent - suivant »

alain33

salut,
les traquets motteux sont arrivés en Aquitaine
quelques minutes avec ces beaux migrateurs
(je n'ai pas fini le tri)

la toilette
01.

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

alain33

03.

à suivre

Alain

nemrod63

belles images pour un non moins bel oiseau !

Nanou2

un oiseau qu'on ne voit pas si souvent. Une préférence pour la 3
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

robert56

Un oiseau pas très fréquent; très belles images: j'aime bien l'ambiance lumineuse et les diverses postures.

caty

sympa la 3 .. uy8   même pleine pastille ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Thadeus

bonjour

très belle série très douce

j'adore la 3

amicalement

Thierry J.

Mex

je trouve un peu serré...
malgré tout de très belles images la 1 pour cette belle posture!
Amicalement

jean mi

Baussant

Bonjour,
Belle proxi sur ce joli passereau. J' aime tout particulièrement la 1ère image. Les tons chauds sont du plus bel effet !  ))))
L' émotion nait de l' attente

daguet

Sympa ce petit toilettage. Surprenant la différence de lumière entre 2 et 1-3...

alain33

merci beaucoup pour tous ces messages
quelques attitudes plus classiques + le découverte d'une proie

04.

alain33

alain33

alain33

alain33

alain33

MDANI39

Superbes images de qualités.
Pour ce magnifique oiseau.
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

robert56

Vraiment superbe la mise à jour avec une belle lumière, une douce ambiance et de jolis coloris.

Roland RIPOLL

Une belle proximité dans ces belles images aux couleurs de saison ! Le Traquet motteux est un oiseau attachant et je ne doute pas du plaisir que du a du prendre à l'observer et à le photographier.
"être simple pour être vrai"

Ain-Naas

bonjoure

je aimer bien tes photo. tu croire il va venir au Maroc pour son hiver ?

bravo

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

albertson

valery

Belle série d'un bel oiseau dans un bel environnement ton sur ton, bravo

caracol

Bonjour

Belle mise en valeur de ce joli oiseau
Une sacrée proximité
La 4 pour moi

A+++++++++++++++                               Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Baussant

Bonjour,
Toujours cette judicieuse adéquation entre le plumage de l' oiseau et son environnement !  8)
L' émotion nait de l' attente