sortie de saison ...chevrette..

Démarré par caty, 29 Septembre 2014, 14:15:44

« précédent - suivant »

caty

bonjour

Hier une sortie matinale pour espérer rencontrer des cerfs ...c'est de saison ... :grin:  nous en avons rencontrés ..mais aussi ....
une chevrette bien sympa ...
1
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

qui s'est éclipsée dans le bois derrière...
Mais nous l'avons retrouvée un peu plus tard ...quand nous avons pénétré à notre tour dans ce bois ... :grin: elle est restée un moment face à nous qui avons pu faire différents réglages ... nous n'étions pas camouflés ... :grin:

2 et 3
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

Sympa la chevrette conciliante. Je préfère nettement le dernier réglage avec une exposition plus juste sur le sujet, sans être au détriment des parties claires qui passent encore très bien.

Gauthier

daguet

Sympa cette chevrette, une préférence pour la 3, cadrage et exposition.
A+

Amanda

Très jolie et douce image de cette chevrette mise en valeur dans son écrin de feuillage coloré

dara

Citation de: Amanda le 29 Septembre 2014, 18:29:17
Très jolie et douce image de cette chevrette mise en valeur dans son écrin de feuillage coloré

+1 dara :grin:

Doufy

Quelles belles couleurs sur la dernière.
Gilbert

Baussant

Bonjour,
J' aime tout particulièrement cette dernière image !  8)
L' émotion nait de l' attente

corinne39

Bonjour
la 3 est très jolie avec ce cadre bucolique!

FM98

La première est très simple mais très réussie, par contre les 2 autres me plaisent un peu moins.

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

blizzardbeast

Pas facile ces zones d'ombre et de soleil...un plus pour la 3...

Amicalement
Alain

caty

merci pour les commentaires... :grin:
elle a fini par rentrer dans le fourré ...  mais est donc ressortie dans le champ ...où j'ai pu la faire au soleil ... uy8  deux cadrages... lequel préférez vous ?...
... JE SUIS CHARLIE ...

david51

bonjour,
le cadrage de la N°1 pour moi donne plus de profondeur a la photo
david
Une campagne pour sauver le blaireau

dara

daguet

La lumière est belle, mais le chaume peu esthétique...du coup, je trouve les deux photos un peu quelconque, avec une chevrette un peu perdu dans l'image. Plus de proximité et ça aurait eu plus d'allure je pense.
A+

Le Rescator

Salut Caty.

Comme beaucoup, la trois que je trouve la plus aboutie. Une belle image de chevrette dans un bel écrin de verdure automnale et sûrement une belle émotion pour toi.

Bien à toi,

Fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

caty

merci pour les derniers commentaires... :grin:

j'aurais bien voulu être plus près ...mais nous n'étions pas camouflés !... :mrgreen:  un pas de plus et c'était la fuite !...c'est nous qui avons reculé ... 
et d'ailleurs j'ai eu un peu d'appréhension...quand vers 9h ...les chasseurs ont commencé à tirer ..on ne sait pas sur quoi !... fhfh  cette parcelle assez grande est traversée par un chemin communal ... donc , parfois il y passe des vtt ...ou des piétons comme nous  !... mais le tour du champ est parsemé de miradors !... et je suppose que quand il y a chasse ..c'est indiqué et fermé !...en fait c'est un coin où nous allons très peu !...une fois tous les deux ans !...
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

A choisir, ce serait l'avant-dernière. Mais dans l'absolu, je reste tout de même sur la 3.

Gauthier

MDANI39

Pour la première série la 3 sort du lot.

Pour les 2 dernières, mois c'est la 2.

Mais ce n'est que mon avis.
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

lephotographe

lumière bien gérée ! attention aux chasseurs

Philippe57

Oui , il faut faire attention à la chasse , certains mettent des panneaux , pas tous ..
Moi je préfère dans les premières celle ou elle est très sombré , elle a une belle ambiance
Bonne continuation
Phil
Visitez mon site

papillon.56

Bonsoir Caty,

Chouette série 8) J'aime bien l'ambiance de la troisième ))))

Pour le choix... j'ai une préférence... pour la première ))))

Papillon