chamois jurassiens

Démarré par rich, 12 Septembre 2014, 21:26:22

« précédent - suivant »

rich

bonjour

des photos qui datent de novembre dernier. il est jamais trop tard pour bien faire!!!!Photos réalisées avec un 50 D et un 300.
bonne soirée
richard

corinne39

J'aime bien la 2°, pour la 1° le contraste par rapport au fond à rendu le chamois un peu sous exposé.

Chris.

Bonjour, des portraits un poil serrés pour moi.
La seconde est plus intéressante du fait du bokeh.

rich

bonsoir

merci pour vos coms. c'est un peu serré mais ce n'est pas moi qui me suis approché c'est ce jeune qui est venu à moi...une de plus encore un peu serré!!!!

richard

gjacobs

Dommage le cadrage horizontal qui guillotine le sujet sur la première...

La seconde est très jolie!

La dernière est jolie également, mais il s'en fallut d'un poil pour qu'il ne rentre dans le cadre!

Gauthier

rich

bonsoir

merci pour vos coms. après des photos en gros plan voici deux photos de groupe. c'est tjrs le même jour.

richard

rich

ouf la boulette. nouvel essai

MDANI39

Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

rich

bonsoir

merci pour vos passages
un mâle en sous bois. toujours de près. je tiens à signaler que ce sont eux qui viennent à moi et non le contraire!!!.. les photos ne sont pas recadrées.
bonne soirée
richard

gjacobs

Inari

une preference pour la derniere.

MDANI39

Belle proximité la dernière.
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

rich

bonjour

merci pour vos coms. les photos en sous bois me plaisent mieux également. je continue avec un monocorne!!!deux photos qui auraient mérité un cadrage vertical. je n'osais pas trop bougé, du coup, les pattes sont coupées...
richard

gjacobs

Il est original, celui-là. Dommage pour les cadrages horizontaux, effectivement...

Gauthier