Un voyage en Afrique + MAJ du 21-10

Démarré par corinne39, 03 Septembre 2014, 18:09:46

« précédent - suivant »

robert56

Très belle la dernière mise à jour; de belles attitudes; un gros plus pour la photo du babouin sous la pluie; je trouve cette photo très originale.

gjacobs

Ah oui, ça donne bien sous la pluie. Mais personnellement j'ai un coup de coeur pour la superbe ombre chinoise dans cette mise à jour!

Gauthier

rich

bonjour

jolie maj. le babouin sous la pluie me plait bcp
richard

zbiseb

sans hésiter:

- les zèbres au milieu des gnous: Une scène mainte fois saisie mais ton cliché sort de l'ordinaire avec une compo graphique fort intéressante
- le babouin sous la pluie: l'ambiance que tu as saisie est excellente

Bravo!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

corinne39

Bonjour et merci à tous pour vos commentaires

Je continue mon fil avec quelques observations de lionceaux qui partagent leur temps entre repas, jeux et siestes...La belle vie quoi!
Sur la 1° les différences d'age n'empêchent pas du tout les jeunes de jouer entre eux!
Sur la 2°, deux grands jeunes se coursent pour savoir qui récupérera la corne!

robert56

Très belles ces images de jeu de lionceaux, embellies, par une jolie lumière. Ton fil est splendide. Je n'ai pas d'aussi jolies photos de mammifères que toi (et très peu de photos de jeunes).

gjacobs

Excellentes ces deux dernières!

Gauthier

corinne39

Merci à Gauthier et Robert. Les lionceaux ont été un vrai bonheur à observer... Je vous en propose deux autres... toujours dans le jeu et les câlins...

gjacobs

Un régal, l'avant-dernière!

Et la dernière, pas réglo ce coup sous la ceinture...! :mrgreen:

Gauthier

caty

de bien jolies choses sur ce fil ... uy8    les éléphants ..les zèbres au milieu des gnous ..et les jeux des lionceaux ..bravo ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

rich

robert56

Ces lionceaux sont craquants. De belles photos; la dernière est ma préférée.

Philippe57

Les lionceaux sont attendrissant , l éléphant sous la pluie aussi
A l Afrique , allez les suivantes
:grin:
Phil
Visitez mon site

corinne39

Bonjour à tous et merci à ceux qui ont laissé un petit commentaire. Je continue avec la rencontre des guépards que nous n'avons croisé que rarement mais qui nous ont à chaque fois laissé une impression de grande élégance féline...

corinne39

une petite dernière du guépard en course.

Bohns

Une superbe série qui fait rêver...

J'adorerais vivre et voir tout cela, mais outre les roros, il y a les enfants... Je me contente donc des belles photos et attends la retraite, l'indépendance des enfants, la baisse des impôts, le gros lot à une quelconque loterie, enfin bref, j'aimerais...

Un gros plus pour le calin de la lionne et de ses petits, et le filé sur les gnous.  Bravo !

Cordialement,
Stef.

robert56

Superbe cette nouvelle MAJ avec de belles attitudes et scènes dynamiques et de jolies couleurs chaudes. J'ai eu aussi la possibilité à trois occasions de voir et photographier des guépards lors de mon voyage au Kenya, mais je préfère les tiennes. Bravo pour ces images.

gjacobs

corinne39

Je continue ce fil, inspirée par une saine fatigue.... La savane à l'heure de la sieste:

corinne39

encore des bâillements  pour le chacal et une grosse envie de sieste pour la hyène.

Sebela

Difficile de choisir la photo qui sort du lot, elles sont toutes de qualité. De plus, elles nous font voyager un peu, superbes
Merci pour ce beau partage
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

robert56

Bonjour Corinne,
Une jolie lumière et de belles attitudes dans la dernière MAJ. Bravo pour ces photos.

papillon.56

Bonjour,

Très belles séries 8)
Je craque !!! pour la série des "Lionceaux" lolll
Trognons aussi... la 1 et 7 lolll lolll

Papillon

gjacobs

Extra cette mise à jour! J'aime particulièrement "La savane à l'heure de la sieste"!

Gauthier

Stephanii

joli joli
j'aime aussi la savane et ce bâillement félin