comme un fantôme..!

Démarré par marcao, 07 Septembre 2014, 18:14:20

« précédent - suivant »

marcao

Un essai de ce matin à l'aube lors d'une escapade au bord de l'Yonne. Votre avis sur cette tentative, j'ai essayé de rendre cette image dynamique avec une MAP très courte.Concluant?

marcao

je viens de voir que j'avais trop comprimé l'image, en voici une version lisible!

GGK

J'accroche pas trop. Le flou quasi omniprésent ne génère, à mon avis, pas beaucoup de dynamisme.

Guy
Amicalement,
Guy

Ikarus

C'est quand même bien flou et le cadrage approximatif n'arrange rien  :?
Ikarus

bruno_57

Si l'aile n'était pas coupée sur la 2, ça pourrait passer...

PITOUX56

Désolé mais je n'accroche pas du tout.
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

gjacobs

Il y avait de l'idée, mais ce n'est pas évident pour moi non plus: je suis irrémédiablement attiré par les yeux, et frustré car ceux-ci sont flous...

Gauthier

caty

un peu trop courte la map du coup ... :mrgreen: 
... JE SUIS CHARLIE ...

marcao

Merci de vos com. Il est clair que cet essai avec MAP sur l'antenne est un choix tout comme le cadrage en diagonale pour essayer de dynamiser. Je comprends vos réactions mais bon je suis joueur et voulais avoir des retours . Pour infos, j'en ai avec le papillon net aussi!!!.

PITOUX56

Quoi qu'on en pense, nous avons tous un regard différent,  le plus important c'est que cela te plaise. :wink:
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

bolga2b

Citation de: PITOUX91 le 09 Septembre 2014, 20:44:24
Quoi qu'on en pense, nous avons tous un regard différent,  le plus important c'est que cela te plaise. :wink:

meme avis, pas fana du tout, mais il en faut pour tous les gouts...
Amicalement de Corse,   Jean François.