Jeu de lumière sur l'Astrance

Démarré par Keat T, 30 Août 2014, 10:36:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Keat T

Bonjour à tous et merci d'avance de vos avis.
Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

bgabbud

C'est une très belle fleur que je trouve pas facile à mettre en valeur...tu as réussi le pari ici même si j'aurais bien aimé voir la fleur centrale seule mise en lumière.

Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

Thierry.grandv

Très joli jeu de lumière, félicitations.

Thierry

Ikarus

Très très chouette ! :grin: en N&B elle doit être pas mal non plus :wink:
Ikarus

Keat T

Bonjour à tous et merci de votre participation.
Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

gjacobs

J'adhère pas trop pour ma part: je pense que le contraste était trop élevé: je trouve les ombres trop enterrées, et pourtant les fleurs du fond sont brûlées malgré tout. C'est typiquement le genre de situation qui demande des outils comme des réflecteurs ou des diffuseurs pour s'en sortir.

Sinon, je trouve la composition bien plaisante.

Gauthier

jp60

Ah pour une fois, je ne suis pas d'accord avec Gautier!  :mrgreen: J'aime de mon coté cette image.

JP

Inari


zak zok

J'accroche sur la fleur que je ne connaissais pas et qui rend bien un côté graphique fort; après y'a aussi des ptits chipotages..pour chipoter, comme les blancs tout de même un peu forts sur les deux fleurs satellites qui détournent notre oeil du sujet principal, et puis un post traitement / camouflage du bokeh sur la partie droite de l'image qui aurait pu être plus soigné (répétition des motifs encore trop visible, manque de nuance, de matière et couleur etc.. par rapport au côté gauche de l'image... mais là je suis vraiment au tréfond du chipotage  :mrgreen: )

:win:

caty

peut être qu'un carré lui irait bien ... :grin:  jolie fleur en tout cas...
... JE SUIS CHARLIE ...

Superbelette

La fleur est magnifique, merci pour le partage de cette espèce que je ne connaissais pas. Son nom est plus qu'inspirant !

Pour l'image, je trouve le bokeh un poil terne et bruité. Avec un bokeh sombre je préfère les contrastes plus élevés, question de goût  :wink: