Parce que je l'aime bien cette petite sous sa couette!

Démarré par Zieux, 30 Juillet 2006, 13:49:28

« précédent - suivant »

Zieux

1 )

Mes rudbékias, c'est pas le paon du jour mais c'est vertical!

2 )

3 )

On n'a pas toujours ce que l'on veut dans la vie!

Amicalement, Gene.

Neottia

))) ))) )))

La 1 pour la douceur et la compo extra

La 2 pour le graphisme, de couleurs claquantes où l'on voit bien l'oeil du "maitre" !
Dommage de les avoir réunies sur le même fil.
Trop d'écart sur deux magnifiques photos

Amicalement
Elisa

-Stéphane-

De belles photos, les couleurs de la 2ème sont superbes (le papillon peut-être un poil trop centré, mais bon)
La 1ère est très agréable.
Bravo!

Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

chb62

1000étangs

La 1 est ma préférée, les autres sont toutes aussi belles.

Zieux

Citation de: Neottia le 30 Juillet 2006, 15:32:34
))) ))) )))

La 1 pour la douceur et la compo extra

La 2 pour le graphisme, de couleurs claquantes où l'on voit bien l'oeil du "maitre" !
Dommage de les avoir réunies sur le même fil.
Trop d'écart sur deux magnifiques photos

Amicalement
Elisa

Elisa, :grin:

On ne peu "malheureusement" faire qu'un seul fil par jour et je suis trop impatiente de lire vos réactions que pour attendre le jour ou je n'ai pas la chance d'avoir de belles observations. fhfh

J'ai essayé un truc et ca marche: les MAJ ne sont pas suivie! j'ai donc reproposé cette coccinelle dans un nouveau post et hop vous êtes là! uy8
C'est domage car il y a des fil(s) ou se cache des merveilles! pas les miens "bien sur"!  :mrgreen:

Lyrr

Encore, là, il n'y a pas trop de photos. Mais sur ton fil sur les toiles d'araignée, il y en a beaucoup trop et de trop bonne qualité en plus. :mrgreen:

Ici, les 2 premières sont très différentes et pourtant tout autant splendide.
La 3ème, pour moi,  est un cran au dessous car la composition est moins originale.
Bon, les couleurs pètent quand même beaucoup sur les 2 dernières mais je suis mal placé pour critiquer la sur-saturation...

Zieux

Merci Lyrr, pour les compliments, ça me touche beaucoup. ))))
J'ai pas saturé les deux dernières, les rudbékias sont très colorées de nature et cela renforce l'impression de haute couleur du papillon, enfin je crois!  :mrgreen:

jpfr

Très joli titre pour une très belle photo Geneviève. J'aime beaucoup la première qui dégage quelque chose de plus que les autres.La 2 est irréprochable mais, il me semble,  plus conventionnelle. Facile à dire ça...c'est pour cela que je n'ose plus me frotter à la macro :?.
Bravo Geneviève
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Zieux

Merci Jp, moi, j'aimerai bien faire des oiseaux comme les tiens et si je n'essaye pas je n'y arriverais jammais!  :wink:

serge H

la 1... j'aime beaucoup
la 2... j'aime enormement
la 3... je l'aime !!!

beau boulot, superbes couleurs, belle ambiance.
merci !! :grin:

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

PatrickCroix

je l'avais repérée sur ton fil précédent et elle (re) est magnifique ! lolll

mais c'est vrai que trop de photo sur un fil, on en loupe (personne n'a identifié mes libellules, ...)

amicalement

Pat

JacquesD