Basse Normandie:plaine de Caen...

Démarré par jean14, 28 Août 2014, 16:49:39

« précédent - suivant »

jean14

prise a env 80m voir plus ...

daguet

C'est bien vert la Normandie...belle ambiance des plaines.
Sur l'avant derniere, j'ai une impression de lissage qui fait perdre du detail dans le pelage...

Brocard78

Sympa l'avant-dernière, j'ai un peu de mal avec le cadrage de la dernière mais pas simple avec les deux sujets qui regardent dans les directions opposées..

Anthony

jean14

je ne sais pas ;a part qu"il pleuvait ce jour la et que se sont des crops les deux photos sont a la même distance ...
si tu clic sur la photo tu les a dans ma galerie flickr 

jean14

Citation de: Brocard78 le 06 Avril 2016, 22:13:03
Sympa l'avant-dernière, j'ai un peu de mal avec le cadrage de la dernière mais pas simple avec les deux sujets qui regardent dans les directions opposées..

Anthony

oui j ai hésitais  avec un cadrage centré.... jhjhjhj

gjacobs

Je le trouve quand même bien sympa ce dernier duo de velours!

Gauthier

pitou3145

Bonjour,
Tres jolies images, même si des fois le vcert pique un peu les yeux!!!!!!mais il est vrai que la meteo contribue à une vegetation verdoyante!!!!!!Merci pour le partage, vivement la suite!!!!

jean14

merci pour vos avis!
en effet le blé est bien vert en ce moment par ici !
une dernière de la série car après il c'est remis a pleuvoir et j'ai du rentrer.....a mon avis ils sont a plus de 100m!!

Brocard78

gjacobs

Oui, sympa! Sinon, c'est vrai que le vert un peu saturé, et le grain n'a pas aidé la compression...

Gauthier

jean14

merci a tous pour vos avis!
je vais essayer de les revoir ce we!

timautin

Il y a du monde par chez toi !
Pour les photos, 100m, ça fait un peu loin pour garder un bon piqué je trouve.
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !