Preset de Mise au Point canon 500f4 > possible d'affecter un bouton du boitier?

Démarré par ben21, 26 Août 2014, 23:24:03

« précédent - suivant »

ben21

Bonjour,
Est-il possible d'affecter à un bouton du boîtier (5d3) le rappel au preset de Map?
je ne trouve pas facile d'aller chercher la bague dédiée tout à l'avant de l'objo, surtout quand on est à l'affût sur pendulaire.
Je n'ai pas trouvé de réponse dans mes recherches.

jeje6275

Sa pourrais m'intéresser sa !!
Il me semble que j ai déjà vue sa quelque part
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

ben21

Pas d'idée? (j'ai modifié le titre, le pµ$¤&# d'I@"& ayant remplacé mes mots par les siens :mrgreen: )

DD Phil

Citation de: ben21 le 26 Août 2014, 23:24:03
Bonjour,
Est-il possible d'affecter à un bouton du boîtier (5d3) le rappel au preset de Map?
je ne trouve pas facile d'aller chercher la bague dédiée tout à l'avant de l'objo, surtout quand on est à l'affût sur pendulaire.
Je n'ai pas trouvé de réponse dans mes recherches.

Bjr
j'ai cherché aussi et comme pas trouvé , j'ai laissé tombé et ne l'utilise pas ,finalement a part sur un circuit ou les mobiles passent le plus souvent au meme endroit je n'en vois pas trop l'utilité. 8)

Pascal-J

CitationEst-il possible d'affecter à un bouton du boîtier (5d3) le rappel au preset de Map?

Non (Edit : Désolé)

Citation
je n'en vois pas trop l'utilité.

Affut, piaf en vol ..... a partir du moment ou tu met un doubleur la vitesse de l'af est tellement réduite que tu apprécie d'avoir un moyen de revenir a une position d'accroche.

ben21

Merci Pascal. C'est bien dommage, du coup cette fonction ne me sert pas à grand chose, il faut que j'apprenne à aller chercher la bague, mais pas évident.

Pascal-J

Citationdu coup cette fonction ne me sert pas à grand chose
Perso je l'utilise quasiment a chaque fois, mais bon je suis toujours a main levée, le pouce gauche est donc toujours a coté de la couronne. Par contre ce que je n'arrive pas a attraper ce sont les boutons AF avec mon lens coat maison sur le pare soleil.

Quand j'utilise un pied c'est souvent aussi la min sur le pare-soleil pour équilibrer l'autre sur le boitier, mais il est sur qu'en affut cela doit être plus gênant.