Mon premier post...

Démarré par Mex, 24 Août 2014, 10:31:50

« précédent - suivant »

ZOE

Beaux clichés encore de ce bel oiseau que je ne connais pas d'ailleurs, même avec un fond assez envahissant le sujet ressort bien et donne un superbe résultat.En attendant la suite :wink:

gjacobs

Encore une très belle image, la dernière!

Et comme tu parle d'oiseau plus fréquent qu'il n'y paraît, je réalise qu'il y en a même qui ont été observés en Belgique dans le passé pas si lointain. Il faut beaucoup de chance tout de même...

Gauthier

caty

une série très diversifiée et avec de belles compositions... uy8  la première est la moins réussie ...
il ne manque que la numérotation pour pouvoir mieux commenter quand on arrive en retard !... :mrgreen: :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

robert56

Dans la dernière maj, les clichés sont très bien; les oiseaux se détachent mieux et la netteté est très bonne.

MDANI39

Les 2 dernières superbes.....
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

stephbe

toujours sympa de le voir en photo ce sudiste
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Mex

Bonjours à tous

Suite et fin
Je n'ai pas le talent de certains ici et c'est bien dommage,  par contre je fais de très belles rencontres que j'essaie de mettre plus ou moins bien en valeur merci encore pour vos suggestions bienveillantes GGK MDANI39 marc17 ZOE gjacobs caty  robert56 stephbe

j'espère vous avoir fait passer quelques instants sympas avec ces oiseaux du sud comme le dit  stephbe      

merci encore.
Amicalement

jean mi

MDANI39

Les dernières sont aussi très belles....
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

FOX1974

Bravo pour ce pemier post, bien que perfectible en qualité ; le sujet n'est pas très commun.
La deuxième et dernière sont toutefois pas mal du tout, bonne continuation.

Mex

merci pour vos messages MDANI39 et fox1974
FOX1974 merci de ton retour, tu as raison comme tu le dis c'est à améliorer       
Amicalement

jean mi

L.alain.46

Superbes ces dernières ))))
Un bien bel oiseau que je n'ai pas encore rencontré !
Bienvenue à toi
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

robert56

J'aime également tes deux dernières photos. Bonne continuation sur le site.

Mex

merci de vos passages respectifs

L.alain.46 je te souhaites une belle rencontre avec lui...

robert56 merci pour ton suivi!
Amicalement

jean mi

gjacobs

Bien jolie encore, la dernière!

Gauthier

Mex

merci  gjacobs pour le retour
Amicalement

jean mi

Lemarcost

Un oiseau que je n'ai jamais vu.  Bienvenu sur ce forum, même si parfois il y a des messages un peu durs, la majorité est bienveillante et profitable pour l'apprentissage donc pas d'inquiétudes.
De belles images de l'oiseau dans son environnement. Parfois un peu trop d'éléments dans l'image.
Bon, c'est pas toujours possible d'isoler un perchoir pour travailler les fonds.
Bonne suite à toi,

Marc

Mex

merci pour le passage Lemarcost
Amicalement

jean mi